Tomas Jurco est de retour en LNH après un franc succès chez les IceHogs de Rockford
L’an dernier, peu avant la date limite des transactions, les Blackhawks faisaient l’acquisition de l’attaquant Tomas Jurco en provenance de Détroit. Chicago désirait ajouter de la profondeur en offensive avant la tenue des séries éliminatoires, mais l’attaquant slovaque n’a produit qu’un seul but en 13 matchs au sein de sa nouvelle formation. Chicago se fait donc rapidement éliminer des séries et en début de saison 2017-2018, c’est la LAH qui attend Jurco.
L’organisation désirait utiliser plus ses jeunes éléments en début de saison. Voilà qu’on donne une première chance à Jurco cette année alors qu’il est rappelé de Rockford. John Hayden prend la direction de la LAH en retour. Jurco connait une bonne campagne en LAH, cumulant 25 points en 36 matchs. Il est le deuxième marqueur de la formation et cette fois, il tentera de prouver à l’organisation qu’il peut produire dans le grand club. Chicago avait tout de même donné un choix de troisième ronde pour ses services.
TRANSACTIONS:
Tomas Jurco recalled by @NHLBlackhawks #Blackhawks assign John Hayden to #IceHogs➡️https://t.co/RZexUWeNmU pic.twitter.com/8vA2Z1SHUO
— Rockford IceHogs (@goicehogs) 8 janvier 2018
Commentaires