L\’éditorial Hockey sverige.se a confirmé que l\’attaquant du Canadien de Montréal, Tomas Plekanec, sera le capitaine de la formation de la République tchèque lors du championnat du monde de hockey qui débutera le 17 septembre prochain. Lors des jeux Olympiques de Sotchi en 2014, Plekanec a également occupé ce rôle pour la formation de son pays natal.
En 2015, lors de la coupe du monde de hockey, la République Tchèque a terminé au 4e rang. L\’année suivante, cette même formation s\’est classée au 5e rang du tournoi. La dernière fois que cette équipe a remporté un honneur remonte à l\’an 2012. À ce moment, l\’équipe avait obtenu une troisième place. Au cours des deux derniers championnats du monde, Plekanec a amassé un total de 5 buts en 10 parties.
Podcasts
& vidéos
#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?
Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !
#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025
Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !
#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !
Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !
Nouvelles
Poolers et dirigeants des Oilers: êtes-vous inquiets pour Leon Draisaitl?

Poolers et dirigeants des Oilers: êtes-vous inquiets pour Leon Draisaitl?

Commentaires