Tomas Plekanec ratera plusieurs semaines d’activité | Charles Hudon mis tout de même de côté?
Le Canadien de Montréal a annoncé que l’attaquant Tomas Plekanec ne sera pas du prochain voyage de l’équipe alors qu’il négocie avec une blessure au dos. Tout indique, selon le rapport fourni par l’organisation, que le vétéran ratera «plusieurs semaines». Cette perte permettra tout de même à Claude Julien de respirer un peu avec le surplus d’attaquant présent actuellement, ce qui avait poussé Marc Bergevin à soumettre le nom de Jacob de la Rose au ballottage.
Or, il semble que malgré la perte de Plekanec, on risque de laisser Charles Hudon de côté pour le prochain match. En effet, le CH bénéficiera du retour au jeu de Nicolas Deslauriers et son apport en robustesse sera assurément un plus. Malheureusement, un joueur doit écoper et selon les trios à l’entraînement de ce matin, Hudon sera la brebis sacrifié. Avec un début de saison plus difficile pour le Québécois, saura-t-il demeurer au sein du groupe pour l’entière partie de la saison ?
Mise à jour médicale: Tomas Plekanec (blessé au bas du dos) n'accompagnera pas l'équipe à Ottawa. David Schlemko (genou) et Shea Weber (genou) ne seront pas du voyage également.
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) 19 octobre 2018
.@EricEngels on why Nicolas Deslauriers is likely taking Charles Hudon’s place when the #Habs play the #Sens Saturday.https://t.co/2edsbHQk65
— Sportsnet (@Sportsnet) 19 octobre 2018
Commentaires