Tomas Tatar blessé, un rappel de Laval sous peu? | Il semblerait que Poehling ne soit pas le joueur désigné
À l’entraînement matinal, plusieurs se sont montrés emballés de voir la réunion de Drouin, Domi et de Suzuki sur la même unité. L’essai fut de courte durée puisque pendant les exercices, Tomas Tatar a dû quitter la surface, visiblement blessé au bas du corps. On a ensuite placé Suzuki avec Gallagher et Danault sur la première unité pour le reste de la pratique. Claude Julien a statué après la pratique que Tatar a reçu un tir sur le pied et qu’il sera évalué par le personnel médical. L’entraîneur-chef n’avait pas d’autres indications à ce sujet. Le Canadien joue demain contre les Sharks à domicile et advenant le cas que Tatar n’est pas disponible, on devra se tourner vers Laval.
D’ailleurs, selon les informations du site web Danslescoulisses.com, le CH évaluerait présentement la possibilité d’un rappel en provenance de Laval et que ce ne serait pas Ryan Poehling le joueur visé. Pourrait-on assister à un premier rappel en saison régulière de l’attaquant Alex Belzile ? Est-ce qu’on pourrait se tourner de nouveau vers Charles Hudon ? Si on se fie à Vincent Trocheck des Panthers de la Floride, qui est à l’écart pour un tir reçu sur un pied, on pourrait parler d’une absence d’un à deux matchs pour Tatar, dépendamment s’il y a quelconques fractures.
On me chuchote à l'oreille que le CH évaluerait sérieusement l'option de rappeler un autre attaquant que Poehling. Mais je ne sais pas qui. Alex Belzile?
— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) October 23, 2019
[STATS]4864[/STATS]
Commentaires