Tomas Tatar serait à la recherche d’une entente de plus de cinq saisons
Le 9 juillet dernier, on vous faisait part de l’état des négociations entre la haute direction des Red Wings et l’agent de Tomas Tatar. Le hockeyeur a fait savoir son insatisfaction de se retrouver en arbitrage sans compter qu’il n’a pas été très rassurant quant aux présentes négociations avec Ken Holland sur la venue de son prochain contrat.
La chroniqueuse Helene St. James a fait un topo sur la situation par l’entremise de l’éditorial Detroit Free Press. Selon les informations obtenues par St. James, Holland aurait offert une offre d’une durée de cinq ans à l’agent de Tatar. Toutefois, Tatar et son agent seraient à la recherche d’une entente d’une durée beaucoup plus longue. Selon St. James, le nouveau salaire annuel estimé de ce dernier pourrait se situer entre cinq et six millions de dollars.
Le 18 juillet prochain, Tomas Tatar verra sa cause être plaidée en arbitrage. Si jamais il n’est pas en mesure de s’entendre d’ici là et dans la fenêtre de négociations suivant cette séance, l’avant de 26 ans obtiendra une offre d’une seule saison. Ainsi, au premier juillet 2018, l’ailier gauche pourrait tester le marché de l’autonomie.
[STATS]4864[/STATS]
Commentaires