Torey Krug sera prêt à tout pour rester à Boston
La roue tourne constamment dans la ligue nationale de hockey. Alors que certains se magasinaient -et se magasinent encore- des contrats cet été, ce sera le tour à d’autres l’an prochain et ainsi de suite.
Alors qu’il entamera cette saison la dernière année de son contrat de 4 ans d’une valeur de 21 millions $, Torey Krug pense déjà à son avenir. Âgé de 28 ans, ce dernier est clair, il veut rester à Boston, peu importe le salaire. C’est ce que rapporte Emily Kaplan du réseau ESPN.
S’il obtiendra 5,25 millions $ lors de la prochaine saison, Krug s’imagine qu’il ne conclura pas une entente aussi lucrative pour la saison 2020-2021. Lorsqu’on lui a demandé s’il serait prêt à gagner moins d’argent pour rester à Boston, ce dernier a répondu à l’affirmative. Krug en aurait discuté avec sa famille et son agent avant d’en venir à la conclusion que ce serait raisonnable de négocier un contrat à la baisse qui respecterait ses demandes et celles de l’équipe.
En faisant référence à la situation de ses coéquipiers Brad Marchand, Patrice Bergeron et David Pastrnak, Krug croit que ces contrats ne sont pas représentatifs et que dans certains cas ils sont dépassés et que ses trois coéquipiers ont signé des pactes qui ne représente pas leurs réelles valeurs même si ce n’était qu’un concours de circonstances à chaque fois.
En terminant, Krug a mentionné qu’il ne laissera pas sa situation contractuelle peser sur ses épaules lors de la prochaine saison. Avant de conclure une pacte de quatre saisons en 2016, Krug avait conclu trois ententes successives d’un an, alors il est habitué de faire ses preuves selon ses dires.
[STATS]5098[/STATS]
Commentaires