Retour à l'accueil

Torey Krug sera prêt à tout pour rester à Boston

La roue tourne constamment dans la ligue nationale de hockey. Alors que certains se magasinaient -et se magasinent encore- des contrats cet été, ce sera le tour à d’autres l’an prochain et ainsi de suite.

Alors qu’il entamera cette saison la dernière année de son contrat de 4 ans d’une valeur de 21 millions $, Torey Krug pense déjà à son avenir. Âgé de 28 ans, ce dernier est clair, il veut rester à Boston, peu importe le salaire. C’est ce que rapporte Emily Kaplan du réseau ESPN.

S’il obtiendra 5,25 millions $ lors de la prochaine saison, Krug s’imagine qu’il ne conclura pas une entente aussi lucrative pour la saison 2020-2021. Lorsqu’on lui a demandé s’il serait prêt à gagner moins d’argent pour rester à Boston, ce dernier a répondu à l’affirmative. Krug en aurait discuté avec sa famille et son agent avant d’en venir à la conclusion que ce serait raisonnable de négocier un contrat à la baisse qui respecterait ses demandes et celles de l’équipe.

En faisant référence à la situation de ses coéquipiers Brad Marchand, Patrice Bergeron et David Pastrnak, Krug croit que ces contrats ne sont pas représentatifs et que dans certains cas ils sont dépassés et que ses trois coéquipiers ont signé des pactes qui ne représente pas leurs réelles valeurs même si ce n’était qu’un concours de circonstances à chaque fois.

En terminant, Krug a mentionné qu’il ne laissera pas sa situation contractuelle peser sur ses épaules lors de la prochaine saison. Avant de conclure une pacte de quatre saisons en 2016, Krug avait conclu trois ententes successives d’un an, alors il est habitué de faire ses preuves selon ses dires.
[STATS]5098[/STATS]

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. Bruins17

    A l'instar de ces 3 compagnons , Torey Krug démontre son vouloir envers son organisation et ces coéquipiers. Maudit que ces le fun de voirs se genre de joueur qui sont lucide et reconnaissant de la chance qu'il ont de jouer au hockey pour une bonne organisation et avoir la chance d'être très bien payer ( malgré qui sont sous-payer selon le marché) pour pousser des rondelles.
  2. Gotchon

    ça fait du bien de voir des joueurs avoir ce genre de propos, il en faudrait plus dans la ligue.
  3. Ced244

    @Bruins17 Il faut comprendre aussi que les revenues de la NHL augmente. Les joueurs ont le droit davoir une part du gateau aussi dans tout sa
  4. Bruins17

    @Ced244 Heyyyy arrête moi ça !! Je peu bien croire que les $alaire augmente mais entre avoir plus d'argent et décider d'avoir moins pour rester dans une bonne équipe l'île choix est facile à faire. Moi je ne peu qu'applaudir les joueurs qui pense ainsi...un peu comme Martin brodeur avais fait en congédiant son agent qui lui voulais qu'il saigne les Devils , en bout de ligne ces LE joueur qui décide. Krug voit très bien les jeunes et le potentiel de cette équipe qui se pointe alors qu'il fassent 6 millions au lieu de 8 va-t-il être plus heureux....à un moment donner !!!
  5. Ced244

    @Bruins17 sa je comprend le point de vue.... mais dans une organisation moyenne les joueurs veulent être payé a leur juste valeur. L'organisation des Bruins est exceptionnel et le leadership est incroyable. Ce n'est pas comme sa partout. Moi je compare sa a une entreprise standard comme dans celle ou je travail. Sa roule sur l'or. au renouvellement de la convention on s'attend a ce que la compagnie augment nos salaires pour avoir une part de la croissance. Des gars de 20 buts en bat de 5M$ sa n'existera plus. Les 3e centre seront payé 5M$ et plus. et les joueurs top seront en mesure d'exigé du 6M$ malheureusement. Si on veut que sa change... il faudra faire baisser la croissance économique du la NHL.
  6. Bruins17

    @Ced244 Je comprend très bien mais à un moment donner les joueurs doivent réaliser qu'il ne font que jouer au hockey avec de très gros salaire..... Quand t'es rendu à bouder ton équipe si je prend Marner comme exemple et elle t'offre que 80 millions pour 8 ans et que tu .....refuse aussi bon soit-il moi je lui dirais.....sèche mon homme ! Oui son absence fera peut-être mal mais à un moment donner ont s'entends qu'il y a bien des limites.
  7. Ced244

    @Bruins17 Le boudage des milléniaux et la monté des salaire sont 2 choses différentes
  8. Bruins17

    @Ced244 Bouder est un grand mot. Ces quoi qu'il veut Marner jouer au hockey ou juste jouer pour l'argent. Quand t'es rendu que tu refuse 80 millions ......80 MILLIONS POUR POUSSER UNE RONDELLE désolé mais tu as un gros problème Mitch !! Maudit que j'espère que le DG des Leafs va lui tenir tête tout comme les autres DG envers les autres !!!
  9. Ced244

    @Bruins17 c'est un peu sa que je dit, il a une différence entre le boudage de ma génération et la monté de salaire régulière. Tu regarde un gars comme Kreider, un régulier du 20 buts, il sera en mesure d'aller se chercher un contrat de 6M$

Laisser un commentaire