Toronto réduit la liste pour son futur capitaine, sans Matthews
Selon Darren Dreger, lors d’une interview avec le coach de Toronto Mike Babcock, il semblerait que le futur capitaine de l’équipe soit Patrick Marleau, John Tavares ou Morgan Rielly.
Cela semble bien écarter Auston Matthews de la course au poste de capitaine. Le jeune américain semble payer son début de brouille avec l’entraîneur. En effet, des rumeurs de tensions entre le coach étoilé, et le jeune centre ont été rapportées au fur et à mesure de la saison passée.
Pour les autres favoris pour le poste, Patrick Marleau possède une expérience non négligeable, lui qui a porté une lettre du côté de San Jose depuis plus de 10 ans. Mais le vrai favori semble être le nouvel arrivant, à savoir John Tavares. L’ancien capitaine de New York a l’expérience et le talent nécessaire pour supporter la pression inhérente au poste de capitaine dans l’une des plus grosses équipes de la ligue.
Enfin Morgan Rielly semble être l’outsider, lui qui joue pour l’équipe depuis maintenant plusieurs années. Mais il semble comme Marleau promis à un poste d’adjoint.
During our sitdown interview, Mike Babcock said Marleau, Tavares and Reilly will wear a letter for the Maple Leafs this season.
— Darren Dreger (@DarrenDreger) 13 septembre 2018
Commentaires