Toujours aucune négociation pour Dale Weise et Tom Gilbert avec Bergevin, leur avenir avec le tricolore semble incertain
Selon ce que rapporte le Journal de Montréal, le défenseur Tom Gilbert n\’a toujours pas eu de conversation avec le directeur général Marc Bergevin quant à son avenir avec l\’équipe. C\’est donc dire que les chances que l\’arrière de 33 ans soit échangé d\’ici le 29 février sont de plus en plus grandes. Plusieurs personnes croient qu\’aucune équipe serait intéressée par le défenseur du tricolore, mais selon le journal, un défenseur droitier qui peut amener une belle profondeur comme Tom Gilbert trouverait certainement preneur. Avec un contrat de 2.8M$, il serait facile pour la plupart des formations d\’intégrer celui-ci sur leur alignement.
Un autre joueur qui est complètement dans l\’incertitude par rapport à son avenir avec les Canadiens : Dale Weise. En effet, selon ce que rapporte La presse, il n\’y aurait eu aucune négociation entre Bergevin et son attaquant. Selon eux, il est encore très difficile de dire quels sont les plans de l\’organisation par rapport au futur de l\’attaquant de 27 ans.
Note : Avec une saison au-delà des espérances, Weise pourrait très bien aider une équipe aspirante en ajoutant une belle profondeur sur un 3e trio. De plus, le fait qu\’il devienne joueur autonome sans restriction pourrait faciliter une transaction de son côté puisque l\’équipe désirant obtenir ses services ne serait pas obligée de le conserver pour la prochaine campagne. Selon vous, ces deux joueurs seront-ils encore membres des Canadiens de Montréal passé le 29 février prochain ?
Commentaires