Retour à l'accueil

Toujours le statu quo dans le dossier William Nylander

L’analyste Darren Dreger a fourni les dernières informations dans le dossier William Nylander via le réseau TSN. Selon les sources de ce dernier, l’impasse serait toujours présente entre le clan Nylander et la haute direction des Maple Leafs.

Les deux partis n’auraient pas concédé de terrain dans les présentes négociations. Nylander et son agent auraient toujours la même position soit un salaire annuel moyen de plus de huit millions de dollars. Du côté de Toronto, la position de Kyle Dubas serait toujours aux alentours de six millions par année.

À l’heure actuelle, Toronto disposerait d’environ 12,9 millions de dollars de disponible sur sa masse salariale pour la saison actuelle selon CapFriendly. La saison prochaine, la concession canadienne disposera d’environ 30 millions de dollars pour accommoder financièrement Mitch Marner, Auston Matthews, William Nylander, Jesperi Kapanen, Jake Gardiner et Ron Hainsey. C’est pourquoi les négociations actuelles avec le clan Nylander sont aussi longues et ardues. La valeur de la prochaine entente du hockeyeur de 22 ans pourrait avoir un impact direct sur les contrats à venir des joueurs cités dans cette liste.

Podcasts
& vidéos

23 décembre 24

#166. Nos pires takes Twitter: Quand se mouiller devient risible !

Dans cette portion d'épisode, Pascal et Mat sortent de vieilles prises de position sur Twitter. On les analyse et surtout, on rigole !

23 décembre 24

#165. Discussion avec l'agent de joueur Marc-Olivier Daigle !

Dans cet épisode, on parle de l'initiative The Locker Room de Marc-Olivier Daigle, agent de joueurs pour le Groupe Smart Hockey. On discute ensuite de son travail d'agent, de la gestion d'une date limite des échanges dans la LHJMQ, de scouting, de Hockey IQ, de développement des jeunes et plus encore !

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

Nouvelles

Actualité NHL 23 décembre 2024

Rangers de New York – Déboires sportives liées à la gestion

Mika Zibanejad, centre droitier des Rangers de New York, 6 buts, 15 passes en 33 parties
Actualité NHL 19 décembre 2024

Retour au jeu de Matt Murray demain contre Buffalo?

Maple Leafs
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: une visite en Russie qui dérange !

CH: une visite en Russie qui dérange !
Actualité NHL 19 décembre 2024

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis
Actualité NHL 19 décembre 2024

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose
Canadiens Montréal 18 décembre 2024

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal
Agents libres NHL 17 décembre 2024

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Commentaires

  1. Matthieubaker

    Lol trade moi ce gros bébé la, sa aucun sens, en plus l'équipe gagne déja avec des gros scores, j'espere Toronto vont aller chercher un bon defenseur defensif droitier contre Nylander.
  2. Stamkosfan

    Drouin et 2e ronde vs nylander Ça règle leur problème sur l'aile et sur la masse salariale Les habs ont un top ailier
  3. Djbigkane

    Toronto on le gros bout du bâton dans ce dossier la tant que l'équipe gagne. Mais sa joue aussi contre eux présentement, car Kapanen produit d'avantage en jouant avec Mattews et Marleau donc va exigé l'an prochain un plus gros contrat si sa production continu ainsi. Et pour Nylander Vs un défenseur défensif svp arrêter moi cela et vite. Nylander si il quitte doit rapporter une valeur égale, un défenseur complet et non striquement défensif. Nylander doit rapporter un défenseur top 2.
  4. Marcos

    Contre Tanev, Virtanen et un choix ça pourrait être bon. Ils auraient un défenseur défensif fiable et un jeune attaquant qui pourrait exploser avec les stars offensivent qu'ont Toronto. Nylander avec Pettersson, Boeser et Horvat ça donnerait une attaque jeune et dangereuse pour Vancouver
  5. logik47

    Les Canes étaient semblent-ils intéressés à Nylander et ils ont beaucoup de défenseurs droitiers. Avec Justin Faulk qui ne sera peut-être finalement pas échangé, je tâterais le terrain pour obtenir Brett Pesce. Je verrais très bien ce dernier aux côtés de Morgan Rielly. Il ne s'agirait pas d'une transaction 1 contre 1, car ça ferait probablement trop "Hall-Larsson", mais peut-être que ça pourrait tourner autour de cela: Nylander Frederik Gauthier VS Brett Pesce Victor Rask Aleksi Saarela/Janne Kuokkanen/Julien Gauthier
  6. SharksFan

    @Djbigkane Malheureusement pour les Leafs, je crois pas qu'il y a de défenseur complet disponible sur le marché. De plus, un défenseur peut se démarquer autrement sur un top2 sans être un producteur de points a travers le nombre de minutes de jeu ou son jeu défensif sans faille. Quelques exemples de joueurs qui pourrait être disponible selon moi pour Nylander... Manson (ANA) et Larsson (EDM).
  7. Djbigkane

    Demande au Oilers si il referait l'échange Hall Vs Larsson ? C' Le type de transaction qui coule une équipe et son dg. Je le répète Toronto on gros bout du bâton dans se dossier et doive être patient. Sa leur prend un défenseur complet
  8. SharksFan

    @Djbigkane Le problème de cette transaction est que les Oilers ont mal évalué leurs besoins. Pas que Larsson soit un mauvais défenseur, mais il amene rien de différent au groupe. Il n'y aucun joueur avec un talent offensif similaire à Reilly chez les Oilers. Or, dans le contexte de Toronto tu ne retrouve pas de défenseur capable de jouer un jeu défensif top2. Oui, idelament un défenseur complet serait l'idéal mais ce serait le cas dans toute organisation car ce type de défenseur peut jouer dans tout les contextes donc rarement disponible sur le marché.
  9. SharksFan

    De plus, dans un contexte ou les Leafs seraient gagnants avec l'arrivée de Larsson, Nylander serait vite oublié malgré ses flashs offensifs.

Laisser un commentaire