Toujours le statu quo dans le dossier William Nylander
L’analyste Darren Dreger a fourni les dernières informations dans le dossier William Nylander via le réseau TSN. Selon les sources de ce dernier, l’impasse serait toujours présente entre le clan Nylander et la haute direction des Maple Leafs.
Les deux partis n’auraient pas concédé de terrain dans les présentes négociations. Nylander et son agent auraient toujours la même position soit un salaire annuel moyen de plus de huit millions de dollars. Du côté de Toronto, la position de Kyle Dubas serait toujours aux alentours de six millions par année.
À l’heure actuelle, Toronto disposerait d’environ 12,9 millions de dollars de disponible sur sa masse salariale pour la saison actuelle selon CapFriendly. La saison prochaine, la concession canadienne disposera d’environ 30 millions de dollars pour accommoder financièrement Mitch Marner, Auston Matthews, William Nylander, Jesperi Kapanen, Jake Gardiner et Ron Hainsey. C’est pourquoi les négociations actuelles avec le clan Nylander sont aussi longues et ardues. La valeur de la prochaine entente du hockeyeur de 22 ans pourrait avoir un impact direct sur les contrats à venir des joueurs cités dans cette liste.
Commentaires