Toujours un absent de taille chez le Lightning, aucun changement chez les Canadiens
Pour un second match, le Lightning de Tampa Bay devra se débrouiller dans les services du Québécois Alex Killorn. Du côté des Canadiens de Montréal, aucun changement n’est prévu dans l’alignement, alors que Dominique Ducharme effectue son grand retour à la barre de la formation.
#Habs vs #TBLightning Game 3:
Lehkonen – Danault – Gallagher
Toffoli – Suzuki – Caufield
Byron – Kotkaniemi – Anderson
Armia-Staal-PerryChiarot-Weber
Edmundson-Petry
Gustafsson-MerrillPrice
Allen@TSN_Edge*Apologies, for two games in a row I keep putting Evans on L4. 😂🤷🏻♂️
— John Lu (@JohnLuTSNMtl) July 2, 2021
#TBLightning vs #Habs Game 3:
Palat – Point – Kucherov
Johnson – Cirelli – Stamkos
Goodrow – Gourde – Coleman
Maroon – Colton – JosephHedman – Rutta
McDonagh – Cernak
Sergachev – SavardVasilevskiiy
McElhinney@TSN_Edge— John Lu (@JohnLuTSNMtl) July 2, 2021
Malgré une meilleure performance du CH mercredi, les Bolts se sont très bien débrouillés sans Killorn, qui connait d’excellentes séries éliminatoires. Il a levé son jeu d’un cran dans les dernières semaines et n’est clairement pas un joueur que tu aimes affronter quand tu joues pour une autre équipe.
Quand tu as une équipe comme le Lightning, c’est relativement « facile » de remplacer un joueur sans que ça ne paraisse trop sur la glace, on s’entend. Quelle équipe!
Chez les Habs, Dominique Ducharme semble à l’aise avec les trios actuels et continuera en ce sens. Avec l’avantage de la glace vient l’avantage du dernier changement. Je suis certain qu’il fera tout pour que ça paraisse. Phillip Danault devra jouer un grand match.
Dans tous les cas, le CH n’a pas le droit de perdre ce soir s’il veut se garder une chance de revenir dans la série. En fait, il se doit de gagner les deux matchs disputés au Centre Bell. Mais débutons par un seul et bâtissons là-dessus.
Commentaires