Tour du chapeau pour Cole Caufield
Cole Caufield fait couler beaucoup d’encre depuis sa sélection. Chaque fin de semaine, les partisans qui suivent sa progression attendent des nouvelles afin de savoir s’il continue de remplir les filets adverses. Avant le match de ce soir, l’ailier cumulait 13 buts et 9 passes en 22 matchs.
Joueur unidimensionnel
Malgré sa production de buts, plusieurs redoutent qu’il soit trop unidimensionnel. En effet, ses buts sont souvent des lancers sur réception en avantage numérique au niveau du cercle de mise en jeu. On espère le voir contribuer dans d’autres situations de jeu.
Comme Kane
Ce soir, le jeune joueur a marqué trois fois en trois tirs. Son premier but a été marqué d’un tir dans la lucarne. Portez une attention particulière à l’endroit où il place la rondelle pour ensuite lancer du côté opposé du filet. Ça rappelle beaucoup la façon dont Patrick Kane et Matt Duchene marquent leur but parfois.
Top. Shelf. 👀😱@colecaufield always leaves us searching for words#OnWisconsin | #Badgers pic.twitter.com/40minepljl
— Wisconsin Hockey (@BadgerMHockey) January 25, 2020
Top net
Le deuxième but est très différent. Il s’est démarqué de son couvreur et Alex Turcotte, un excellent espoir des Kings de Los Angeles, lui a fait une passe savante. Il a localisé un espace dans le haut du filet et ça ne lui en prenant pas autant pour doubler sa production.
Oh these two… 🤩@Turcotte__71 with the saucy feed to @colecaufield for his second of the night!
Watch live at: https://t.co/SOeSx3H72J#OnWisconsin | #Badgers pic.twitter.com/OymIaQR8yy
— Wisconsin Hockey (@BadgerMHockey) January 25, 2020
La spécialité de la maison
Fidèle à son habitude, Caufield était positionné au cercle des mises en jeu de son côté opposé et il a marqué dans le haut du filet. Le tir n’a laissé aucune chance au gardien. Un jour les équipes adverses vont apprendre…ou peut-être pas. Espérons pour nous.
🚨The Captain to the Rook for his first career 𝐇𝐀𝐓 𝐓𝐑𝐈𝐂𝐊🚨Congrats @colecaufield 👏👏👏
Watch live at: https://t.co/SOeSx3H72J#OnWisconsin | #Badgers pic.twitter.com/vbOi9KJKYy
— Wisconsin Hockey (@BadgerMHockey) January 25, 2020
Il compte maintenant 16 buts en 23 matchs ce qui le rapproche dangereusement du premier rang des buteurs de la NCAA à 18 ans. Gageons que Nick Suzuki, Jonathan Drouin ou Jesperi Kotkaniemi adoreront avoir cette arme sous la main quand elle sera prête à faire le saut.
Prochain match demain !
À lire également
Ville Heinola : l’art de précipiter un espoir
Commentaires