Tournure inattendue dans le dossier Jordan Harris!
Sa saison s’étant conclue hier, les yeux étaient rivés sur le défenseur alors que les rumeurs voulaient qu’il signe son contrat d’entrée avec le CH dans la semaine. Souhaitant terminer son baccalauréat à l’Université de Northeastern, Jordan Harris a pris la décision de demeurer dans la NCAA pour une saison supplémentaire.
C’est ce qu’on apprend aujourd’hui dans le communiqué officiel des Canadiens de Montréal. Dans cette même déclaration, on mentionne que l’organisation s’est assise avec la famille et le joueur concerné pour prendre la décision la plus éclairée qui soit. Le défenseur de 20 ans mentionne qu’il demeure engagé avec les Canadiens de Montréal pour le futur et l’organisation appuie totalement la décision.
Chez certains, on semble réagir comme si Harris était le sauveur incarné qui allait sauver la brigade défensive. Or, on ne peut en vouloir à un jeune qui pense à son développement personnel comme l’a fait Harris aujourd’hui. Ce qui cause un petit stress à ces personnes, c’est le fait que l’arrière puisse signer ailleurs à la conclusion de la prochaine saison à titre de joueur autonome.
On verra rendu là !
Le défenseur Jordan Harris demeurera à l'Université Northeastern la saison prochaine pour poursuivre son développement.#GoHabsGohttps://t.co/kgTTZYTQ8j
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) March 22, 2021
Commentaires