Tout est en place afin qu’Elias Lindholm porte les couleurs des Flames de Calgary pour de nombreuses années
Pat Steinberg oeuvrant pour Sportsnet 960 a fourni une mise à jour par rapport aux négociations de contrat entre Brad Treliving ainsi que le nouveau venu des Flames de Calgary, Elias Lindholm. Selon les informations qu’il a obtenu de la haute direction de l’équipe, cette dernière aurait la volonté de lui offrir un contrat étalé sur plusieurs saisons. Le clan Lindholm serait également très ouvert à cette idée.
Le premier juillet dernier, le hockeyeur de 23 ans a terminé un pacte de deux saisons d’une valeur de 5,4 millions de dollars. Depuis, il a le statut de joueur autonome avec restriction. Avec une production de 44 points en 81 rencontres, il est à se demander combien d’argent l’ancien des Hurricanes de la Caroline sera en mesure de décrocher sur la venue d’une entente à long terme. On peut penser que l’avant pourrait obtenir un salaire annuel moyen situé entre quatre et cinq millions de dollars sur une durée de 5 à 7 saisons.
Selon vous, combien d’argent pourrait obtenir Lindholm avec les Flames de Calgary?
Bit of a contract update on Elias Lindholm from GM Brad Treliving today.
He says the team is looking for something long term with the RFA forward. Says Lindholm’s camp is very open to that, too. #Flames
— Pat Steinberg (@Fan960Steinberg) 6 juillet 2018
Commentaires