Retour à l'accueil

Tout indique que Loui Eriksson sera échangé

Le journaliste Jimmy Murphy a eu la chance de parler avec quelques recruteurs au sujet de l\’attaquant des Bruins de Boston, Loui Eriksson. Selon ces mêmes dépisteurs, tout indique que la direction des Bruins transigera leur attaquant de 30 ans d\’ici la date limite des transactions. Rappelons que l\’équipe aimerait ajouter un bon défenseur à leur brigade défensive comme nous vous le rapportions dans cette manchette.

Spoke to multiple NHL scouts tonight at #Bruins #Ducks & all expect Bruins to deal Loui Eriksson. #NHLTradeDeadline

— Jimmy Murphy (@MurphysLaw74) 27 Janvier 2016


Depuis le début de la saison, le joueur natif de la Suède montre de très bonnes statistiques. En effet, il affiche un dossier de 15 buts et 24 passes pour un total de 39 points en 49 parties. N\’oublions pas que Erikssson deviendra agent libre sans restriction à la fin de la présente campagne, lui qui touche présentement un salaire moyen annuel de 4.25M$. Selon vous, quelle serait la destination idéale pour l\’attaquant des Bruins et qu\’est-ce que l\’équipe pourrait recevoir en retour ?

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 19 novembre 2024

L’élan d’Alex Ovechkin freiné par une sérieuse blessure ?

L’élan d’Alex Ovechkin freiné par une sérieuse blessure ?
Actualité NHL 18 novembre 2024

CH: en cas de blessure, qui rappeler ?

CH: en cas de blessure, qui rappeler ?
Actualité NHL 18 novembre 2024

Statistiques des meilleurs marqueurs en NHL – Saison 2024-2025

Statistiques des meilleurs marqueurs en NHL – Saison 2024-2025
Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Commentaires

  1. Bruins17

    Disons que je n'aime pas entendre se genre de nouvelle mais dans le hockey d'aujourd'hui les équipes se doivent d'être prête à bouger lorsque ces le temps et même si j'aime bien se Loui Eriksson pour tout se qu'il peut amener , les Bruins doivent bouger je m'explique: Eriksson qui rechercherais un contrat de 5 ans à 6 millions / année de se qu'on entends soit des contrats similaire ou semblable à Bergeron ou Krecji qui sont à peu prêt du même âge , donc 3 joueurs de 30 ans qui les amèneras à 35-36 ans à la fin de leur contrats est peut-être trop. Faut pas oublier qu'il devrons signer Torey Krug qui devrais signer au alentour de 5/5,5M$ par année. Brett Connoly,C.Miller,Z.Trotman et J.Morrow même si peu recevrons une augmentation et chaque dollars devra être bien dépenser. K.Miller,M.Talbot et C.Kelly qui a beaucoup donner à l'équipe ne devrais pas revenir et sans oublier que les Bruins n'aurons plus à payer la part dû contrats de Milan Lucic une épargne d'environ 2,75M$. En 2017 des joueurs comme Brad Marchand, Ryan Spooner et David Pastnrak recevrons une bonne augmentation se qui fait qu'il faut préparer également leur contrats à long terme. Donc en gros ces comme ca que je vois cela et si les Bruins peuvent mettre là mains sur un jeune defenseur comme Jakub Trouba , Matt Mumba,Sami Vatanen ou Cam Fowler en retour de ces services je ne vois pas pourquoi les Bruins ne bougerais pas surtout qu'on a des jeunes comme Frank Vatrano,Auston Czarnik et Seth Griffith pousse dans l'organisation et on devra tôt ou tard leur faire de la place. Donc échanger Loui Eriksson le feriez-vous ?
  2. eldorado21

    @Bruins17, hônnetement je te lis depuis un bout et je ne comprend pas pk tu semble tant haïr Kevan Miller ?? J'écoute la plupart des matchs des bruins et pour ma part, j'adore Kevan Miller ! Il frappe, il est mobile, joue safe, commet peu d'erreur et il défend ses coéquipiers dès qu'il a une chance de jeter les gants !.....devrais finir l'année avec ou - 25 points Je doute fortement que l'équipe le laisse aller à la fin de la saison
  3. fcimon@hotmail.com

    J'aime bien Ericksson mais lorsqu'on parle de Dumba, Shattenkirk et cie, je suis partant. Pour ma part Connoly me décoit, je croyais qu'il fonctionnerait à Boston mais c'a pas l'air. Quant à Miller, les deux d'ailleurs, je suis daccord avec Eldorado, on les gardes.
  4. fcimon@hotmail.com

    Mumba et Trouba, pardon pour ma dyslexie!!!
  5. matt1991

    Eriksson est ufa. Il ne vaut aucunement trouba ou dumba, Il vaut un 2eime pick avec un prospect correct car il est ufa. Si il aurait un contrat la c serais une autre affaire
  6. bouch_bazz

    @eldorado21 Kevan Miller... Cause beaucoup de revirements et joue mal la rondelle le long des bandes, son jeu physique est bien mais il manque d'habileté et est souvent mal placé devant le filet.
  7. Bruins17

    @eldorado21 Se n'est pas que je n'aime pas K.Miller , Oui il frappe et prêt à défendre ces coéquipiers aucun problème de se côté le problème que jai avec lui est comme le dit @bouch_bazz cause beaucoup de revirement qui dernièrement à donnée des buts et causer des défaites direct à cause de ces erreurs. Son manque d'habileté le long des bandes lui cause beaucoup de problème et bien souvent est dos au jeu devant le but , surveille ça et tu m'en reparlera. Aucun problème à le garder mais faut arrêter l'employé surtout en fin de match comme ces le cas dernièrement. Jai hâte au retour de MaQuaid qui stabilisera la défensive.
  8. Ced244

    Et les Bruins ont payé deux choix de 2e ronde! Quel bourde! Tous les signes étaient là pourtant! Une autre flop! @Bruins17 Pour économiser sur la masse salariale... Vous pouvez toujours ne pas ressigner Connoly est Morrow! Surtout s'il demande des augmentation.. Il n'en mérite pas. Je préfèrerais garder Eriksson plutôt que Seidenberg, kelly, Talbot, Morrow, Connoly, Miller
  9. Bruins17

    @Ced244 Ces bien sûr que j'aimerais garder Eriksson et laisser partir Seidenberg,Kelly,Talbot ,Connoly ,Morrrow et Miller. Mais lorsque tu veux avoir un excellent joueur tu doit donner et se n'est pas en donnant ces derniers que tu va obtenir quelque chose ! Présentement Eriksson est attrayant par le fait qu'il produit et très responsable défensivement. Un excellent joueur. Du donne rien du n'obtiens rien également !
  10. Djbigkane

    @matt1991 Je partage ton avis, pour Eriksson avec son status de UFA, jamais il va apporté a lui seul un de ses gars là : Jakub Trouba , Matt Dumba,Sami Vatanen ou Cam Fowler. Du moins le Dg qui fait cette échange la est mieux d'être congédié si il est incapable de le signé. pour avoir se type de défenseur va falloir que Eriksson soit signé.
  11. Djbigkane

    @Bruins17 Krug a -5,5M$/an = une gaffe si les Bruins fond cela.
  12. fcimon@hotmail.com

    PK à 9 millions = gaffe. Krug à 5.5, je pense que Sweeney est capable de mieux mais faut regarder le marché, je crois qu'il faut qu'il demeure à Boston. Pour Loui, pas un pour un pour les défenseur mentionnés mais les Bruins ont de beaux choix pour le repêchage.....
  13. Djbigkane

    Subban = défenseur #1 Krug = défenseur #5 sans plus utilisé sur le PP.
  14. Bruins17

    @Djbigkane Krug un #5......... Coudonc es tu tomber sa tête ou les défaites du CH ton vraiment affectée !!!! Petry est un quoi ? Aucun problème de signer un Krug A 4,5/5M$.
  15. Djbigkane

    @Bruins17 En 2 messages tu change d'idée concernant le contrat de Krug dans le 1er tu dis 5 à 5,5M$/an et la t'est rendu a 4,5 5M$/an. Krug est un #5, juste qui vous manque de profondeur en défensive à Boston. que tu veule ou non.
  16. phil18

    Je penses pas que Krug soit un défenseur numéro 5, il est plus un défenseur de deuxième paire, mais qui est très bon sur le PP, donc a 4,5-5 millions, c'est sa valeur
  17. Ced244

    @Bruins17 Je suis d'accord avec toi mais cela avantagerai les Bruins de se départir de ces joueurs, sa te laisse l'espace pour signé un UFA, Krug et Eriksson et ton noyau est pas affecter! Même si tu ne recois pas beaucoup... Au final sa l'a pas d'importance, car sa ta permis de garder de bon joueur
  18. Bruins17

    @Ced244 Évidemment que j'aimerais garder Eriksson. Mais qui voudrais dû contrats de Seidenberg. Pour les autres aucun problème le seul à qui je donnerais une chance est Connoly qui est quand même un 1er choix et encore jeune. Très ordinaire cette année et très décevant et qui sais si se n'est qu'une adaptation , je lui donne 1 contrat de 1 an et une chance. Les autres et bien merci bonsoir la relève est excellente et meilleur. Mais si Sweeney réussi à garder Eriksson et amener un très bon défenseur GO mais jai des doutes car aujourdhui faut donner pour reçevoir. Et pour toi @Djbigkane pour Krug que se soir 4,5/5$ ou 5/5,5$ On s'entend tu pour dire que tu joue avec les virgules rendu là. Krug joue sur la 2ieme pair et est le pivot du PP donc rendu là tu le paye. That's it !
  19. Djbigkane

    @Bruins17 A part Chara qui est digne de jouer dans top 2 dans la NHL. Les 6-7 autres défenseurs que vous avez ne jouraient pas top 4 ailleurs ou presque dans la NHL. Il se complète bien avec le système de Julien et les avants qui viennent les aider. Seidenberg #5 avec un lord contrat, McQuaid #5 K. Miller #6 C.Miller #5 (devrait devenir #4) Trotman qui est un #4 joue #2. Morrowqui joue #6 devrait lui aussi devenir un top 4 qui tarde.
  20. Mario34

    Boston font jouer leur jeunes 4 défenseurs de 25 et moins il faut vivre avec leurs erreur avec l expérience qui prenne cette saison l avenir s annonce prometteur avec brandon Carlo rob ogara et jérémy lauzon des défenseurs de 6 pied et plus et très mobile le canadien ont combien de défenseur de 25 et moins présentement 2 et patteryn joue 1 match sur dix
  21. Djbigkane

    @Mario34 Subban vient d'avoir 26 et est supérieur a tous vos défenseurs Beaulieu a 23 ans Barberio 25 ans Pateryn 25 ans Krug 24 ans C. Miller et Morrow 23 ans Trotman 25 ans
  22. Bruins17

    @Djbigkane Coudonc tu délire à matin !!! L'homme de 9M$ à l'air d'une toupie pas de tête. Barberio,Pateryn et meme Beaulieu fait moi rire ! Je suppose que se sont tous dès top 4 eux!! Dans les 4 défenseurs des Bruins que tu mentionne , les 4 font un excellent travail pour leur âge et leur expérience. Et les jeunes Arnesson,Carlo et Zboril s'en vienne ! Barberio mange des hotdog , Pateryn du popcorn , Beaulieu fait des video où il a l'air d'un beau tata. J'te le dit tu délire mon ami , tu délire !!! Les défaites ton vraiment affecté , ces tristes.
  23. Djbigkane

    @Bruins17 Subban 6e meilleur passeur de la ligue avec une équipe qui score pas.... 4e meilleur défenseur offensif de la ligue, et encore une fois avec une équipe qui marque pas 37 points. Ce qui fait pratiquement autant de points a lui seul que K. Miller, C.Miller, Seidenberg, McQuaid,Trotman et Morrow réunit (49 points)
  24. Mario34

    Oui mais il doit avoir autant de revirement qu e tout les defenseur de boston à lui seul subban !
  25. Bruins17

    @Djbigkane Te fait des points oui et puis ? J'ai entendu dire qu'il participa à l'épreuve du lancer dans la baie vitré mais sa reste à confirmer ! Tant et aussi longtemps que Subban va tout vouloir faire sur une patinoire restera un défenseur très ordinaire pour moi. Ok il t'amène des points mais comme le dit @Mario34 combien de revirement et de défaite va t'il te causer à cause de ces pirouettes pour épater la galerie ! J'aime mieux des défenseurs sans trop de talent des Bruins comme tu semble le penser mais qui te donnera des chances de gagner ...les points nous in laisse sa à nos attaquants et notre PP. Quand tu as de bon jeune à La Défense comme les Bruins et une relève qui s'en viens par dessus ça ces se qui compte. Pour faire nos points on se fit à notre attaque.
  26. Mario34

    Deuxième avantage numérique cinquième en désavantage numérique les unité spéciales exellente troisième en attaque très bien dix huitième en défense avec trois jeunes en défensive à chaque match plusieurs erreur qui coûte des match mais à long terme va être payant même providence joue du bon hockey présentent vatrano est en train de brûlé la ahl
  27. Bruins17

    @Mario34 Effectivement que depuis son retour à Providence , Vatrano continu comme avant son rappel. D'ailleurs excellente décision de le retourner pour son développement. Et que dire de Seth Griffith qui est à 1 points du sommet des marqueurs de la LAH. Khoklachev joue également du gros hockey mais semble incapable de saisir les chance quon lui offre mais à sa défense , Julien ne semble pas l'aimer beaucoup. Peu de temps de glaçe et joue sur des trop 3 ou 4 !
  28. Mario34

    Seth Griffith est premier ce soir vatrano 3 but 2 passes ce soir victoire de 8 à 1 l avenir s annonce très prometteur
  29. Bruins17

    @Mario34 Ouinn je viens de voir cela 😄 Pastnrak 1 but 2 passes Griffith 1 buts 4 passes Vatrano 3 buts 2 passes Me semble que sa ferais un beau 3iem trio pour finir l'année !!!

Laisser un commentaire