Tout indique que Mark Stone est le prochain joueur à quitter Ottawa
Les Sénateurs d’Ottawa ont fait énormément parler d’eux dans les derniers jours en raison que la direction a décidé de mettre sur le marché plusieurs de leurs joueurs importants. D’ailleurs, l’un de ceux-ci à quitter aujourd’hui en Matt Duchene qui a pris la direction de Columbus. Avec cette réalité, plusieurs se demandaient si la direction allait maintenant conserver les services de l’attaquant Mark Stone. Toutefois, tout indique que ce dernier ne jouera plus avec les Sens, puisque le directeur général de l’organisation, Pierre Dorion, a confirmé qu’il était très déçu de la tournure des événements dans ce dossier.
D’ailleurs, lorsqu’il a été le temps de nommer les joueurs sur lesquels ils comptaient bâtir son club, le nom de Mark Stone ne s’y retrouvait pas. En effet, Dorion a nommé les noms de Cody Ceci, Jean-Gabriel Pageau, Zack Smith, Mark Borowiecki et Craig Anderson. Cela indique donc que Stone devrait quitter prochainement les Sens. Il sera intéressant de voir ce que pourra obtenir l’organisation canadienne en retour de son joueur qui connait encore une fois une bonne saison avec 62 points en 59 matchs. Il faudra également surveiller le dossier de Ryan Dzingel qui pourrait également quitter le nid.
Pierre Dorion déçu de la tournure des événements dans le dossier Mark Stone.
Il a nommé le groupe de vétérans avec lequel il souhaite bâtir :
Cody Ceci, Jean-Gabriel Pageau, Zack Smith, Mark Borowiecki et Craig Anderson.On peut donc comprendre que le DG a déjà tourné la page.
— Patrick Friolet (@PFrioletRDS) 22 février 2019
Commentaires