Tout semble indiquer que Mike Green ne sera plus un membre des Capitals passé le 2 mars
Rapporte que la haute instance des Capitals de Washington aurait convenu que si le défenseur offensif, Mike Green, n’est pas sous contrat d’ici le 2 mars, date limite des transactions dans le circuit Bettman, il sera échangé. En d’autres mots, les chances que l’arrière de 29 ans soit un membre de la formation américaine sont plutôt minces, puisqu’en ce moment les pourparlers sur la venue d’une extension de contrat sont pratiquement inexistants.
La chronique ajoute que plusieurs équipes auraient contacté l’état-major des Caps afin de connaitre la disponibilité de Green. En effet, les Ducks d’Anaheim, les Red Wings de Détroit, les Stars de Dallas ainsi que les Sharks de San José se sauraient montrer intéressés aux services du futur agent libre.
En conclusion, Bruce Garrioch a déclaré que les Canadiens de Montréal ont également démontré de l’intérêt envers le productif patineur. Ils seraient d’ailleurs prêts à offrir un jeune espoir en compagnie d’une sélection au repêchage pour ses droits.
[STATS]925[/STATS]
Commentaires