Retour à l'accueil

Traitement de faveur…….

Traitements de faveur !
Dans le match de mardi entre les caps et les pens, gagner par ces derniers 8-7, plusieurs gestes punissables non pas été appeler par les arbitres. Alors que la marque était 3-0 où les Capitals dominaient les pens, Patrick Hornqvist a asséné un coup à la tête de T.J.Oshie geste qui ne fut pas appelé pourtant la ligue dite vouloir éliminer ces gestes. Se même Hornqvist à pousser le gardien des Caps sur le 3 iem des pens encore une fois ce geste ne fut pas appelé pourtant la ligue ditevouloir protéger ces gardiens. En prolongation le capitaine des penguins a fait trébucher le capitaine des caps sans conséquence qui allaient mener au but gagnant.
Beaucoup de geste facilement punissable alors pourquoi ne pas punir ? Est-ce un manque de rigueur ou est-ce un traitement de faveur car depuis longtemps les penguins semblent avoir des traitements de la part des arbitres et plusieurs le dit haut et fort dont certains entraîneurs d’expérience dont Lindy Ruff, Barry Trotz ,Jack Capuano et Alain Vigneault qui se pose certaines questions ! La question se pose.
Voici la déclaration du capitaine quelques jours après avoir la défaite des siens:

http://www.csnmidatlantic.com/washington-capitals/alex-ovechkin-critical-officiating-monday-pittsburgh

Voici des exemple dont parlais Alain Vigneault :
Crosby sur Callahan …. http://youtu.be/7cZ5Bd0x9bE …..incroyable
Letang….. https://youtu.be/x83EXTjhaWY (regarder son visage regarder l’arbitre alors qu’il disais après le match ne pas s’être aperçu d’avoir frapper quelqu’un …hypocrite)
Crosby….. https://twitter.com/mkmolnar/status/811383614357258240
Crosby…… http://www.tvasports.ca/2016/03/15/crosby-coupable-mais

Alors que Ruff disait regarder le calendrier et lorsqu’il voyait certaine équipe savait quel genre de match il aurait (à la veiller d’un matchcontre les pens).
Oui le jeu est rapide mais pourquoi dans plusieurs matchs des pensse genre de chose arrive ! Quand j’entends Stéphane Quintal déclaré à la radio que la ligue veut voir les Crosby, Ovi ou n’importe lequel de ses meilleurs joueurs sur la glace est-ce l’excuse de fermer les yeux sur leur aggisement …
À un moment donner trop ces comme pas assez……

Podcasts
& vidéos

23 novembre 24

#159. TOP 32 PRÉLIMINAIRE (RANGS 32 À 16)

Voici nos premières listes des meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 !

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

Nouvelles

Actualité NHL 24 novembre 2024

L’hécatombe se poursuit en Caroline et les rumeurs s’activeront !

L’hécatombe se poursuit en Caroline et les rumeurs s’activeront !
Actualité NHL 23 novembre 2024

Alerte poolers | Evan Bouchard absent ce soir face aux Rangers?

Evan Bouchard
Actualité NHL 23 novembre 2024

Red Wings | Steve Yzerman et ses plans loupés de l’été 2024

Red Wings | Steve Yzerman et ses plans loupés de l’été 2024
Actualité NHL 23 novembre 2024

Rumeur: deux formations seraient intéressées par David Jiricek

Rumeur: deux formations seraient intéressées par David Jiricek
AHL 22 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des gardiens de but – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des gardiens de but – octobre 2024
Actualité NHL 22 novembre 2024

Grosse rumeur impliquant les Maple Leafs et les Flames !

Grosse rumeur impliquant les Maple Leafs et les Flames !
Actualité NHL 22 novembre 2024

Très longue absence pour le capitaine du Kraken !

Très longue absence pour le capitaine du Kraken !
Actualité NHL 22 novembre 2024

Connor Bedard frappé par la guigne de la deuxième année

Connor Bedard frappé par la guigne de la deuxième année

Commentaires

  1. thusk-

    Il y a 4-5 ans c'était Boston qui était supposé avoir les faveurs des arbitres et de la ligue car il gagnait, là c'est pittsburgh. Sauf dans les faits,Tu serais capable de faire un portrait des décisions avantageuses du même genre des 30 équipes de la NHL. Un moment donné, faut tu arrête avec Pittsburgh.
  2. Bruins17

    @thusk- Il n'est pas question qu'il faut arrêter , le fait que s'en est complètement ridicule et le match contre les Caps mardi frisait le ridicule. Même Yvon Pednault se posais des questions comment les arbitres pouvais manquer de tel geste .......
  3. thusk-

    @Bruins17 On pourrait aussi dire la même chose hier sur les gestes qui ont pas été appelé sur les joueurs de Pittsburgh comme pacioretty qui plaque Crosby quand y'était à ligne bleue et la rondelle derrière le filet et y'avait aucun doute possible (genre de geste qui à 99$ du temps est une pénalité). Y'a des matchs ou les arbitres vont être de ton coté, d'autres matchs qu'ils le seront pas. Il y a des matchs également ou les arbitres vont décider de laisser passer beaucoup de choses et d'autres match qui seront plus sévère. Mais au final, ça finit par s'équivaloir et c'est la même chose avec chaque équipe et pas juste avec Pittsburgh. C'est très facile de dire que la ligue avantage une équipe quand on focalise uniquement sur les call avantageux et ignorant tous ceux contre eux.
  4. Bruins17

    @thusk- Se problème d'arbitrage est ridicule je vais te montrer une autre séquence ou patrice Bergeron se fait pousser par Emelin sur Price et le but des Bruins est refusé à cause d'obstruction mais ces pourtant Emelin qui pousse Bergeron sur Price .....??? Alors que sur l'autre séquence Malkin marque un bur alors qu'un joueurs des Devils pousse Hornqvist sur le gardien le but a été accordé parce qu'on dit que ces le joueurs des Devils qui à pousser le joueurs des Pens , aucun problème MAIS pourquoi bon pour un et non pour l'autre ....est-ce que chaque équipe à ces règles , chaque arbitre à son livre ....commence sa fonctionne ? Mais il est également évident que les arbitres ne gère pas un Crosby comme tout autres joueurs ...... À un moment donner écouter le hockey ces même pu rendu amusant car tu ne sais jamais se qui va arriver alors qu'il est bien supposé avoir un livre non ? But des Bruins refusé .....quand ces Emelin qui pousse Bergeron sur Price.(encore là j'me fou qu'il soit refusé ou pas , se que je veux démontrer est que si tu l'accorde à une équipe mais donne le à l'autre et ceci peu importe l'arbitre ) http://www.tvasports.ca/2015/10/10/un-but-refuse-et-difficile-a-avaler-pour-les-bruins But Malkin ....Joueurs des Devils qui pousse un joueur des Pens sur Schneider.(avance à :58 sec.) https://www.nhl.com/video/t-283251244 Deux séquence identique ou semblable mais deux résultat différent ........
  5. thusk-

    @Bruins17 si toi tu vois pas de différence, moi honnêtement j'en vois une énorme. Le but de pittsburgh, Hornqvist est hors du demi-cercle va pour récupérer la rondelle et se faire complètement projecter dans le filet...Rien de ce que Hornqvist aurait pu faire pour éviter d'entrer dans le demi-cercle. Dans le cas de Bergeron, oui il se fait pousser un peu mais au début c'est lui qui initie le contact avec Emelin en essayant de se placer dans le demi-cercle entre Emelin et Price. Ce geste c'est ce qui a mené à une bataille de force et un interférence sur Price. Avoir été officiel, j'aurais donné exactement le même verdict. Enleve tes lunettes de fan de bruins et d'anti-penguins et analyse un peu le tout objectivement. PS j'aime aucune des deux équipes donc ma vision est clairement pas biaisé à ce niveau
  6. Bruins17

    @thusk- Pas question de lunette ou d'être fans ....la LNH parle de TOUT CONTACT ....et dit tu de celui-là ...regarde se que fait le joueur avant de pousser la rondelle ......j'espère qu'on se rejoint sur lui ?? Et j'espère que si tu aurais été arbitre tu l'aurais refuser http://youtu.be/TadyWKfLyhg
  7. thusk-

    @Bruins17 Tu parle de chose qui se sont passé il y a 3-4 ans!!! Es-tu vraiment sérieux là...Les règlements changent et les règlements ont particulièrement changer sur les contact sur les gardiens, c'est aucunement comparable...Si c'est pas de l'archarnement, je me demande sérieusement c'est quoi...
  8. Bruins17

    @thusk- Ah peut-être mais bizarrement ces toujours le même clubs .....
  9. thusk-

    @Bruins17 Tu mettrai autant de temps à essayer à trouver des gestes du genre avec d'autres équipes, tu serais facilement capable. Je serais facilement capable de le faire avec mes leafs et toutes les décisions qui leur ont été accordé et etc. Tu sais tu à quoi ça me fait penser ta réaction, la réaction des fans du Ch qui détestaient les bruins et qui ont crier pratiquement à la tentative de meurtre quand Chara a frappé Pacioretty sur la bande (coup qui peut être considéré comme intereference mais sans plus). Mais qui ont réussi à se monter une histoire de théorie du complot que Chara devait surement avoir préparé un plan sur papier et pratiquer en cachette pour avoir le timing parfait pour le frapper à cet endroit parfait-là. Ils ont même essayer d'embarquer le SVPM pour faire une enquête pour démontrer que c'était prémidité et que la ligue ne faisit juste que couvrir les bruins. Le pire, c'est que les partisans se croyaient dans tous ça. Ton paranoia pour les penguins, ça me fait exactement penser à cette réaction exagéré-là
  10. Ced244

    @Bruins17 Coudonc... T'es tu un fan des Pens caché derrière un ourson? t'es tellement a l'affeux deux qu'on dirait que tu regardes leur game comme si c'était la bible... Soit que tes un fan... Soit que tu te tourne le couteau dans la plaie... un moment donné décroche XD
  11. Bruins17

    J'aime bien la déclaration de Babcock ce soir et le pire est qu'il a raison. Sa déclaration rejoint celle de Lindy Ruff et Trotz en début de saison. Prenez Emelin ce soir frappe par derrière mais reçoit un 2 minutes !!!! Chercher à comprendre , le hockey à tellement de zone grise que même eux ne se comprennent pas ! http://www.habsolumentfan.com/ailleurs-dans-la-lnh/mike-babcock-critique-severement-la-ligue
  12. Bruins17

    @Ced244 Pas besoin d'être à l'affeux mais à l'affût ;) ...... Non j'aime le hockey et lis beaucoup sur tout les équipes. Tu n'a même plus besoin d'écouter les matchs , aujourd'hui tout les séquences sont sur le net. Pourquoi perdre 3 gros à écouter un match ou tu ne sais même pas si les arbitres vont appliquer les règles. Lorsque j'entends des coachs comme Babcock et Ruff dire HAUT et FORT qu'avant un match peuvent savoir si leur équipe vont être plus ou moins pénalisé je trouve cela très embarrassant pour l'image du hockey mais comme Bettman dit HAUT et FORT que tout va bien alors ont se doit de s'y faire. Mais pourquoi les vedettes du circuit aurais des privilèges que les joueurs dit régulier non pas .....là dessus j'ai beaucoup de misère et quand un club comme Pittsburgh possède des Letang , Malkin et crosby dure de voir le contraire suffit de regarder les séquences sur le net ou à la télévision. À quand du hockey arbitrer comme dans la NFL (bien qu'il n'est pas parfait mais disons que les zone grise ne sont pas aussi courante qu'au hockey) ***prend exemple hier Emelin sur Moulson , honnêtement je m'en fou qu'il reçoivent un 2 ou un 5min. Mais quel est la différence entre les 2 coups. Ces se genre d'exemple qui me fait détester ou regarder les hockey. Peut-être que les américains l'on compris en boycottent le hockey car faut avouer que les règles sont dure à suivre d'un arbitres à l'autre ....!
  13. Ced244

    @Bruins17 Je suis d'accord que les règles doivent être appliqué a la lettre pour moi sa serait sa: Mise en échec illégale (par derrière, tête): 2 matchs suspension Blessure suivant une mise en échec illégale: 5 matchs de suspension Coup vicieux sans blessure: 10 matchs de suspension Coup vicieux avec blessure: 20 matchs de suspension Là le hockey serait plus propre. J'ai rien contre une mise en échec percutante en plein milieu de la patinoire si la mise en échec est légale... C'est super excitant de voir sa. Mais J'ai pas de plaisir a voir un joueur revenir difficilement a son banc ou quitter en ambulance. Et lol maudit auto correcteur XD combine sa avec des gros doigts et on dirait que j'ai pas d'éducation XD
  14. thusk-

    @Bruins17 L'arbitrage dans la NFL est aussi contesté que celle dans la NHL, donc pas tellement un bon exemple...La seule différence, c'est qui ont pris l'initiative davantage de protéger les joueurs. contact casque à casque ou tout simplement contact avec le casque pénalité automatique de 15 verges... Mais encore là, il y a encore beaucoup d'interprétation car très difficile à la vitesse réelle de voir si c'est un coup à la tête ou à l'épaule. C'est un peu le même principe au hockey. Au football, plusieurs pénalités sont automatique comme les false start ou offside... Mais beaucoup restent à la discrétion des arbitres, les holding, pass intereference, etc. Comme au hockey, d'un officiel à l'autre, ce ne sera pas les mêmes calls sur les mêmes jeux car l'arbitrage il y a beaucoup d'interprétation. Au hockey, certaines pénalités sont automatiqes, les high sticks, delay of game et une partie laissé à la discretion des arbitres. Certains arbitres vont être ultra sévère et tout appelé et d'autres vont préféré laisser jouer les joueurs. Est-ce que c'est parce qu'il a des arbitres incompétent, aucunement c'est uniquement qu'ils sont humain et chaque une vision a une vision et une interprétation diffrente de la même situation et à moins que tu crée un groupe de robot pour remplacer les officiels, ça va toujours être comme ça. @Ced244 L'unique chose que e suis pas d'accord au niveau des suspensions que le geste soit pris en considérant les blessures... Deux joueurs vont faire exactement le même geste dangereux, l'un des 2 victimes va avoir eu la chance de bien absorber le choc et va faire en sorte que son agresseur ait 2X de suspension pour ça et vice versa. C'est
  15. Bruins17

    @thusk- Comme j'ai dit le football n'est pas parfait loin de là , par contre moi qui regarde beaucoup de match rare tu ca voir une équipe favoriser par rapport à une autre. Pourquoi le hockey n'applique pas le livre et bien suces qu'il ne veulent tout simplement pas. Combien de fois entendons nous les arbitres laisse les joueur jouer ...ridicule. Trop de zone grise et rien n'est clair de match en match , pourquoi aucune idée. Parfois tu regarde les reprises et ces encore plus absurde , j'aimerais mieux pas les voirs. Quand la LNH dit vouloir protéger ces gardiens et que je vois Hornqvist entrer à quasiment tout les "shift" dans le gardien s'en est ridicule , Gallagher en est un autre qui entre constamment pourquoi ne pas pénalisé automatique ! Qu'attends la LNH pour mettre des puces dans les rondelles et lorsque la rondelle franchi la ligne d'est buts la lumière allumé automatique , fini les zones grises. Qu'attends-tu la LNH pour mettre des camera DANS TOUT LES ARENAS pour les hors-jeu (car pas tout les équipes la possède , assez ordinaire). Qu'attends-tu la LNH pour mettre des caméras pour avoir une bonne vision sur les buts à la hauteur des épaules en avant des buts (mettre des camera vis à vis les buts dans les bandes) Se sont plein de chose qui fait que les zones grises serons éliminer parfois suffit juste de vouloir. Mais avant tout seulement appliquer le livre des règlements serais déjà un grand pas !
  16. thusk-

    @Bruins17 On écoute clairement pas les mêmes matchs... Y'en a autant dans la NFL que dans la NHL... Sur ce point, je suis aucunement d'accord avec toi. Mettre des puces dans la rondelle, le détecteur tu veux faire le mettre dans la glace? La puce faudrait qu'elle est exactemement la même dimensions que la rondelle... En théorie c'est bien beau mais c'est pas mal plus facile à dire qu'à faire. Dis toi que bien des règlements qui ne sont pas appliquer car les dg/proproétaire ne veulent pas, exemple les blind side hit.
  17. Bruins17

    @thusk- À Sportsnet en ont déjà parler et oui sa se fait l'on déjà tester mais ont parlais d'un coût relier au système. Ont aime mieux aller à la reprise sur leur écran 2x2 et faire de l'impro , La puce existe déjà au soccer et regarde juste le tennis lorsque la balle touche à peine à la ligne.....et pour les règlements Ces évident que certaine équipe ont dû lousse ...... faut pas être ingénieur en biochimie pour s'en rendre compte ! N o way ces pas de savoir si j'ai raison ou tu as raison ces juste le gros bon sens. De toute façon bettman la dit tout va bien ! Regarde juste se but à refusé à Patrice Bergeron l'an passé(contre floride voir photo) , peu tu croire qu'on a pris 12 minutes pour savoir si il étais bon ...12 MINUTES. Après reprise l'on refusé ....incroyable. Ont parle d'un but de toute évidence qui étais bon (j'espère que tu est d'accord !!!) tant qu'à çà aussi bien enlever les reprises !! http://www.cbssports.com/nhl/news/look-the-bruins-were-probably-robbed-of-another-goal-after-review/ https://www.nhl.com/video/luongo-denies-bergeron-at-post/t-277752844/c-42878503
  18. thusk-

    @Bruins17 Sauf comme je dis, la ligue doit avoir l'accord des différents dirigeants pour amener ce genre de changement car cela implique des couts. Bettman est la marrionnette qui annonce les décisions mais derrières y'a plusieurs personnes qui font parti des décisions dont des propriétaires. Si la majorité des propriétaires trouvent que tout va bien et qui a pas besoin de changement, y'aura pas de changement
  19. Bruins17

    @thusk- Le fait de voir les amphithéâtres se vider n'est surement pas un hasard ! Seulement dans mon entourage plusieurs ont délaissé le hockey car n'aime pas la manière dont s'en va se sport !
  20. thusk-

    @Bruins17 Le hockey n'a jamais été autant en santé niveau économique... Oui il y a des marchés que c'est plus difficile mais dans l'ensemble c'est positif.
  21. Bruins17

    @thusk- Si tu as écouté le match d'hier entre les Bruins et les Pens et bien j'espère que tu as vu le coup de Kunitz directement dans la figure de Hayes , malgré le fait qu'il Est été coupé , qu'il saignais les arbitres ont décidé de pas sévir car surement que Hayes ces fait cela seul comme un grand ..... et le pire est lorsque tu regarde la reprise l'arbitre est juste en arrière d'eux alors qu'il s'apprête à jouer la rondelle. Il arrive que parfois les arbitres ferme les yeux ..... Mais là c'était plus qu'évident mais encore une fois @Adripens va surement trouver une raison pour dire que Hayes avais juste à s'enlever et laisser le disque à Kunitz....
  22. Bruins17

    Bravo a Quintal...... mais comment suspendre Trouba quand il viens de laisser passé un geste similaire et même pire lorsque Malkin a atteint Blake Wheeler directement a la tête en sautant par dessus le marché honnêtement je comprend plus rien.......est-ce le statue,surement , de Malkin qui fait qu'on ferme les yeux car j'espère qu'on s'entend qu'il y avais matière a suspension. J'ai écrit dernièrement que les Pens avais certain privilege au yeux de la LNH et avec se geste disons que mes arguments tiennent pas mal !!!!! ont ma traiter de hater hein mon @Adripens Bon maintenant j'ai hâte de voir vos raison vos excuse pour défendre Malkin ! a-t'il sauter pour une raison qu'on ignore , peu être une nouvelle façon de jouer la rondelle qui n'étais ...oupssss plus la ! a moins que vous n'ayez rien vue !!!!!
  23. Adripens

    @Bruins17 Bonjour mon @bruins17, geste inutile de vengeance certainement... plusieurs matchs aurait du être donné... et Trouba a pris trop peu aussi ! je suis d'accord avec toi pour une fois hahaha
  24. Bruins17

    @Adripens Content de voir qu'on s'entends , mais trouve tu bizarre qu'il s'en sorte souvent ces Penguins ?
  25. Adripens

    @Bruins17 j'habite en Suisse et malheureusement je ne vois pas toutes les actions de tout les matchs ...pour comparer si les Pens sont avantagés ou pas ... mais je te rappelle que Hagelin est toujours out pour un coup a la tête et que Rust a été balancé dans sur un un but et est toujours out aussi ... aucune sanction donnée
  26. Bruins17

    Heureusement que je ne suis pas le seul à me questionner .... http://www.tsn.ca/dops-continues-to-err-on-wrong-side-of-caution-1.680198
  27. Bruins17

    ...ah bien regarde donc ça .....surement une coïncidence ! Pourrait-on m'expliquer pour qu'ont à accorder le but à Crosby alors qu'il frappe clairement la mitaine de Elliot (regarder la mitaine bifurquer vers le bas) , le geste d'apparence anodine arrive juste au moment où Elliot viens pour l'attraper .....incroyable quand même qu'avec des reprises (les Flames ont challenger le but) ont accordé se but. Est-ce que les arbitres ou la LNH voulais arrêter la séquence des Flames !!!!! Bref sa deviens ridicule mais faut pas trop en parler.
  28. Bruins17

    Après le dardage sur O'reilly qui fut naturellement non puni , v'la qui cingle Methot qui voit son doigt pendre qui fut naturellement non puni. Vrai que Crosby est une vedette mais dans les deux cas il s'en est sorti sans conséquence et dans le premier cas pourquoi Quintal ne peut-il pas réviser la vidéo qui est TRÈS CLAIR et dans le 2iem cas l'arbitre est juste devant les deux joueurs.......
  29. Bruins17

    Aller voir le but de Hornvisqt (et des Pens ce soir contre les Rangers) et dite moi que Hagelin n'a pas pousser Lundqvist...obstruction assez flagrante...! Bin non Voyons ......
  30. Adripens

    @bruins17 le puck est pas bloquer sous sa mitaine et il est hors de son cercle... ya rien
  31. Bruins17

    @Lpck7450 J'aimerais avoir ton opinion sur le double échec très vicieux de Letang sur couturier contre le filet ....! Heureusement que se n'étais pas contre la bande comme la si bien dit Mike Bossy avec Jean-Charles hier après midi car probablement que Letang aurais eu un 5 min. pour boarding et punition de match car pas mal certain que Couturier serais rester par terre et tu na pas à t'inquiéter n'aurais pas été suspendu car nous sommes en séries et tu parle d'un joueur des Penguins ! Et que pense tu de la punition non appeler contre Letang alors qu'il sortais justement du banc de punition et fait pas sauter mais SAUTER les patins tout ça devant l'arbitre et comble du ridicule les Pens marque un but se qui en étais fait de la série. Car qui sais si la LNH punissais tout le monde selon le livre les Flyers tombais en PP et qui sais si n'aurais pas réussi à niveler la marque car faut admettre que Murray jouais comme un celeri tout comme Neuvirth. (Encore une fois que se soit Hartley,Delorme,Lajoie,Bossy,Pednault TOUS en revenais tout simplement pas que Letang s'en sorte sans punition et tout ça devant l'arbitre se qui est ......complètent ridicule comme la si bien dit Bob Hartley qui en a vue d'autres .....) Mais comme je dit les Pens non aucun mais aucun traitement des autres ...... https://world.hockeyfeed.com/nhl-news/nhl-officials-miss-a-blatant-tripping-call-create-most-controversial-goal-of-the-playoffs
  32. Lpck7540

    @Bruins17 Lol pis la mise en échec de giroux sur Hagelin alors mon opinion 2 minutes letang et 5 minutes giroux. PIS MON OPINION EST QUE T'EST UN FRUSTRER ET UN HATERS DES PENS!!!!!
  33. Bruins17

    @Lpck7540 As-tu vu le match no.1 J?espère que Letang est O.K. Pour le match no.2 car faut admettre que le coup reçu , je parle du coup dans le vide et lorsqu?il se lance la tête par derrière disons 4 sec. plus tard étais un coup solide....du Letang d?acteur à son meilleur. Pourquoi la LNH laisse aller ces stupidité surtout quand se dit joueur , Letang, en fait une spécialité ..... http://youtu.be/TU-S06g7R_g https://youtu.be/Zg_3v2jD49o Regarde se vidéo et tu va tout comprendre : https://youtu.be/Z32lvehoqro Disons que ces dans ces gènes...... Mais sérieux toi tu trouve ça correct et normal de voir ces agissement dans un ligue professionnelle ! Mais le pire est que sa fonctionne et la LNH laisse faire ces agissement de braillard.
  34. Adripens

    @bruins17 Ah aujourdhui tu vas ouvrir ta grosse bouche avec la charge a la tete de dumoulin et surtout le but valable? Ah et joli en AHLle gardien de Providence!
  35. Bruins17

    @Adripens .....???? Comme l'an passé en finale contre Nashville ou les arbitres avais siffler alors que Murray n'avais jamais eu le contrôle du disque , les arbitres ne pouvais revenir. Et bien cette année l'arbitre n'a jamais accorder le but car il avais siffle. La règle est pour TOUT LE MONDE y compris les Pens. If the call on the ice is no-goal, then we need to see clear evidence that the puck crossed the goal line. https://mobile.twitter.com/SinisaSindik/status/990715049202409472/video/1 D'ailleurs as tu une image qui montre clairement le but .....personne en a donc tu ne peu être certain hors de tout doute. Mais la ligue le veux ainsi et l'arbitrage est terrible cette année , il réussissent à se surpasser ces hallucinant. Et pas juste pour les Pens regarde se que dit Jeremy Roenick hier durant l'entracte du match Bruins / Tampa où l'arbitrage est aussi déficiente. http://www.nbcsports.com/boston/bruins/haggerty-unacceptable-calls-doom-bruins-game-2-loss Le hockey est redu là.......
  36. Adripens

    @bruins17 voila https://twitter.com/npv708/status/990706240409014272 GOAL ! on en parle encore de Wilson cette nuit sur Aston-Reese? ya rien non plus ? 3 joueurs chargés a la tete et aucune sanction...
  37. Bruins17

    @Adripens Oui tu veux quelque chose ....? Tu braille pour un contact épaule à épaule ....? Si tu m'envoie des liens assure toi qu'il fonctionne .....
  38. Lpck7540

    @Bruins17 Lol épaule a épaule s'es tpour cela que Auston-Reese a la machoire casser et une commotions t'es un comique
  39. Lpck7540

    @Bruins17 Lol tu défends Wilson qui a sortie 3 joueurs des séries déjà t'as pas d'allure en plus tous des coups à la tête aucunement puni tu voit les injustices pis tu dis que les pens sont protégés t'a pas d'allure @Adripens T'a raison s'est des beaux exemples j'imagine qui bruins17 trouve que Wilson est un ange. Bravo s'est ses des beaux arguments
  40. Lpck7540

    @Adripens Pis c'est le vrai le bit de Crosby que la reprise montrait très clairement qui été bon s'est vrai que c'est de l'arnaque hein l'arbitrage?
  41. Bruins17

    @Lpck7540 Combien de match à eu Letang sur son ?late hit? à la tête de Marcus Johansson ALORS QU?IL N?A PLUS LA RONDELLE en 2016..... ...1 match , vrai que Quintal étais alors le chummy du propriétaire et PRÉFET DE DISCIPLINE. J?imagine que ces moins pire que la mise en échec de Wilson. Dans le cas de Wilson , Reese la vue et ces préparer au contact. DONC au final tu peu frapper sournoisement et tant sortir et de l?autre côté faut pas frapper trop fort. Mais comme tu dit le traitement de faveur n?existe pas dans leur ça ...... https://youtu.be/eySkOx4I46Q

Laisser un commentaire