Retour à l'accueil

Transaction MTL- CHI

Cette transaction serait parfaite pour les 2 équipes puisqu\’à MTL y nous manque un joueur d\’impact de qualité pour le 2e trio et puis à Chicago y leur faut un centre de 2e trio capable de jouer plus défensif , donc voici ce que sa donnerait à MTL :

Pacioretty–Desharnais–Cole
Bourque–Sharp–Gionta
Gomez–Eller–Moen
Prust–White–Armstrong

Merci de dire ce que vous en pensez poliment !

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 22 novembre 2024

Connor Bedard frappé par la guigne de la deuxième année

Connor Bedard frappé par la guigne de la deuxième année
Actualité NHL 22 novembre 2024

Une extension de contrat pour Brett Howden

Une extension de contrat pour Brett Howden
Espoirs NHL 22 novembre 2024

TOP10 – Joueurs de moins de 24 ans | Quel est le vôtre?

TOP10 – Joueurs de moins de 24 ans | Quel est le vôtre?
Actualité NHL 22 novembre 2024

2024-25 | Le pire début de saison de Martin St-Louis jusqu’à maintenant?

2024-25 | Le pire début de saison de Martin St-Louis jusqu’à maintenant?
Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal
Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal

Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal
Actualité NHL 21 novembre 2024

Sebastian Aho atteint une marque vénérable

Sebastian Aho
Actualité NHL 20 novembre 2024

5 joueurs surprenants qui affichent une moyenne d’un point par match cette saison

5 joueurs surprenants qui affichent une moyenne d’un point par match cette saison

Commentaires

  1. TSLCH94

    Le problème est que tu mets Sharp au centre, alors qu'il est ailier gauche, mais le pire dans toute ca, c'est que Pierre Gauthier ce serait fait proposé par Stan Bowman en Février 2011 à la date limite des transactions: Tomas Plekanec (C) - MTL 2011 (2e) ronde - MTL @ Blackhawks de Chicago Patrick Sharp (LW) - CHI Brian Connely (D) - CHI @ Canadiens de Montéal
  2. CH_Super_Fan

    Il nous faut un ailier pas un centre!! Pis si on échange Pleky pour aller chercher un ailier jouant sur la deuxième ligne, c'est bien beau, mais on se retrouve avec un nouveau problème... On n'a plus de 2e centre! Galchenyuk = pas prêt Eller = on ne sait pas s'il va pouvoir livrer la marchandise et s'il ne la livre pas et qu'on a plus Plekanec, on est en dans la MARDE! En vous et moi, il est mieux d'avoir un bon 2e centre et pas de bon 2e ailier gauche que l'inverse
  3. TSLCH94

    Pierre Gauthier était certainement trop occuper à aller chercher un certain gardien de but de la ligue américaine du nom de Mcintyre ! ! ! Je crois qu'on avait donner un choix de 7e ronde pour... LOL tellement plus important d'aller chercher ce goaler niochon a place de Sharp... P.S Erreur que j'aimerais corriger, ce n'était pas 2e ronde, mais bien 4e ronde 2011 et 6e ronde 2012... Je viens de vérifier. En gros, c'était Tomas Plekanec, Olivier Archambault et Erik Nystrom pour Patrick Sharp et Brian Connely.
  4. M.a.x

    @TSLCH94 T'es pas sérieux? C'est la première fois que je l'entends celle-là. Non mais quel imbécile, ce Gauthier! On aurait eu un joueur aussi solide défensivement que Plekanec, bien meilleur que lui offensivement (marqueur de minimum 30 buts, potentiellement 35) et capable d'évoluer au centre ou aux ailes (donc, aux 3 positions en attaque). C'est catastrophique, que Montréal n'ait pas accepté une telle transaction. Au moins, ça prouve que Gauthier n'était véritablement pas à sa place, comme DG. La seule chose que je trouve drôle, c'est que Bowman a dû le trouver cave en maudit de ne pas accepter une telle offre; pourquoi alors aller l'embaucher, quand il perd son poste à Montréal?! En tout cas... Lors des 2 dernières saisons: 2010-11: 74PJ - 34b - 37p - 71pts - -1 2011-12: 74PJ - 33b - 36p - 69pts - 28 Est-ce qu'on peut s'entendre que c'est de l'offensive en maudit ça, venant d'un gars qui n'est vraiment pas le centre d'attention et le joueur qui obtient le plus de responsabilités en attaque, chez les Blackhawks (présences de Kane, Toews, Hossa, Stalberg). C'est dommage pour le Tricolore, parce qu'on aurait débuté la prochaine saison (probablement au mois de décembre) avec un alignement assez intéressant: Max Pacioretty - David Desharnais - Erik Cole René Bourque - Alex Galchenyuk - Patrick Sharp Brandon Prust - Lars Eller - Brian Gionta Travis Moen - Colby Armstrong - Ryan White Andrei Markov - P.K. Subban Alexei Emelin - Tomas Kaberle Francis Bouillon - Josh Gorges (Raphaël Diaz) Carey Price Peter Budaj Cette transaction serait-elle possible, à l'heure actuelle? La valeur de Plekanec a diminué à chaque match, jusqu'à la fin de la saison. Les Blackhawks viennent de réaliser qu'ils ont cruellement besoin d'un centre #2 cependant. Est-ce que ça vaudrait la peine de les relancer avec le #14? Même si Chicago demande à enlever le Connely, okay, pas de trouble, gardez-le et donnez-nous Sharp!
  5. TSLCH94

    Malheureusement oui je suis sérieux, et la source venait pas juste d'un site et nouvelle. Hockey Buzz on parlé de cette rumeur disant que Sharp se rapprochait de Montréal. . . Ensuite à CKAC poste de radio, il disait que les Blackhawks appelaient souvent Gauthier durant la journée pour les services de Plecky et sur le site des Blackhawks de Chicago, ca disait 3 destinations possible pour Sharp qui était l'élément pour un centre #2 : Montréal, Boston et New York Rangers était de ceux .

Laisser un commentaire