Travis Hamonic a-t-il disputé son dernier match dans l\’uniforme des Islanders de New York?
Joe McDonald rapporte qu\’avant le début de la campagne 2015-2016, le défenseur des Islanders de New York, Travis Hamonic, a demandé une transaction à son directeur général afin d\’être plus près de sa famille à Winnipeg. Cette demande n\’a jamais été entérinée par Garth Snow. Après l\’élimination des Islanders de New York contre le Lightning de Tampa Bay, ce sujet chaud refera surface tout au long de l\’été.
Après le match d\’hier soir, Hamonic a confié en entrevue qu\’il adore faire partie de l\’organisation des Islanders plus que tout au monde. Il a ajouté que c\’est l\’une des meilleures choses qui lui est arrivée dans sa vie jusqu\’à maintenant. Hamonic s\’est dit très déçu de ne pas avoir pu en faire plus pour les partisans.
À ce sujet, l\’entraîneur-chef, Jack Capuano a tenu des propos prudents concernant son défenseur. Le dirigeant a indiqué que le défenseur fait partie de cette organisation depuis de longs moments. Toutefois, sur la demande non exaucée par Snow en début de saison, Capuano n\’est pas en mesure d\’en dire plus sur cette situation. Capuano a qualifié Hamonic de guerrier lors des séries de 2016.
McDonald rappelle que lors du repêchage de 2008, les Islanders de New York ont sélectionné Hamonic au 58e rang. Le premier juillet prochain, Hamonic terminera la troisième année de sa présente entente. Ce pacte lui rapportera un salaire annuel moyen de 3,857 millions de dollars jusqu\’à la fin de la saison 2019-2020.
[STATS]4915[/STATS]
Commentaires