Travis Moen, le prochain à écoper chez les Stars?
Après avoir porté l\’uniforme des Blackhawks de Chicago, Ducks d\’Anaheim, Sharks de San Jose et du Canadien de Montréal, Travis Moen s\’est amené avec les Stars via un échange en 2014. Visiblement, rien n\’a changé dans son cas depuis qu\’il joue à Dallas.
Rappelons que plusieurs critiquaient Moen lorsqu\’il évoluait avec le CH. Ceux-ci révélaient que son salaire de plus d\’un million de dollars était beaucoup trop élevé pour le rendement que l\’ailier gauche offrait. Même chose au Texas, alors que l\’attaquant a été blanchi de la feuille de pointage en dix rencontres cette saison.
Actuellement, les Stars ont une bonne banque d\’espoirs qui devront faire un saut dans la LNH. Par exemple, Brett Ritchie, qui était sur la liste des blessés depuis le début de la saison, performe bien dans la LAH, où qu\’il finalise son rétablissement. Radek Faksa est un autre attaquant qui attend un appel du grand club, lui qui a pourtant bien fait lors des 15 rencontres auxquels il a pris part. Il a malheureusement écopé du retour dans l\’alignement de Patrick Eaves et de Travis Moen.
En résumé, Travis Moen connaît un saison ordinaire, ce qui pourrait inciter l\’entraîneur-chef des Stars, Lindy Ruff, a sortir l\’ailier gauche de l\’alignement. Si nous considérons que l\’équipe américaine a une multitudes de jeunes joueurs qui entendent un rappel, Ruff aurait tout avantage à effectuer ce mouvement.
[STATS_EQUIPE]DAL[/STATS_EQUIPE]
[STATS]29[/STATS]
Commentaires