Très grosse prise des Sénateurs sur le marché des agents libres!
Les Sénateurs d’Ottawa viennent de frapper un grand coup sur le marché des joueurs autonomes. Pierre Dorion s’est entendu avec l’excellent joueur russe Evgeny Dadonov pour une durée de 3 ans. Il touchera une moyenne très raisonnable de 5M$ par saison.
News Release: The #Sens have signed forward Evgenii Dadonov to a three-year contract: https://t.co/kKCY09TMYA pic.twitter.com/a7FNF3fE22
— Ottawa Senators (@Senators) October 15, 2020
Dadonov, 31 ans, a récolté 47 points en 69 matchs la saison dernière avec les Panthers de la Floride. En 2018-2019, c’est un impressionnant total de 70 points, dont 28 buts, qu’il avait réussi à amasser.
Le Russe est de retour dans la LNH depuis 3 saisons seulement après un passage de quelques années en KHL. Il a prouvé qu’il était un joueur de 1er trio et est un ajout de taille pour les Sens.
Reste à voir s’il sera en mesure de produire sans des joueurs de grande qualité à ses côtés. Il devient sans aucun doute le meilleur attaquant des Sénateurs (talent pur). La chimie devrait être intéressante avec Brady Tkachuk, mais bien hâte de voir qui aura la chance de se retrouver au centre.
Commentaires