Trevor van Riemsdyk prolonge son contrat chez les Caps
Le repêchage d’expansion commence à trotter dans la tête des dirigeants, surtout à l’approche de la date limite des transactions. Ainsi, d’ici les prochaines semaines, on risque de voir de nombreuses signatures se concrétiser dans le but d’exposer ces joueurs cet été. Le Kraken aura l’embarras du choix et d’ailleurs, nous avons effectué une première ébauche du repêchage d’expansion sur le site samedi. Vous trouvez les résultats dans le texte au bas.
Les Capitals ont donc débuté leurs travaux en ce sens et la première signature est celle de Trevor Van Riemsdyk. L’arrière de 29 ans n’a joué que neuf matchs cette saison, ce qui me laisse définitivement croire que cette entente fut signée dans le but de l’exposer au Kraken de Seattle. La prolongation du contrat de van Riemsdyk est d’une durée de deux saisons au coût annuel moyen de 950 000$. La répartition du salaire va ainsi: 900 000$ et 1M$ à la deuxième saison.
Signé comme joueur de profondeur cet automne, van Riemsdyk peine à se tailler une place dans l’alignement des Caps. Lors de mon exercice de repêchage d’expansion, il était difficile de protéger tous les défenseurs. Brandon Dillon et Michal Kempny étaient à découvert pour la franchise de Seattle, mais avec van Riemsdyk maintenant sous contrat pour les deux prochaines années, on vient assurer un atout si un de nos défenseurs quitte Washington pour Seattle, tout en ayant la possibilité de l’exposer lui à la nouvelle franchise.
Trevor Van Riemsdyk and WASH, two year extension at $950K
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) March 21, 2021
Commentaires