Triste nouvelle pour un prospect des Blues de Saint Louis | Sa saison est terminée
Erik Foley, repêché au 78e rang par les Jets de Winnipeg Jets en 2015 ne jouera pas de la saison 2018/2019.
Le joueur acquis avec un choix de première ronde par les Blues de Saint Louis dans l’échange envoyant Paul Stastny la saison dernière aux Jets n’a toujours pas pu retrouver la compétition. L’attaquant de 21 ans a subi une commotion lors du tournoi des recrues avant le début de la saison. Il n’a pas encore pu disputer la moindre partie sous l’uniforme des Blues ni même les Rampage de San Antonio, le club affilié. Erik Foley a signé un contrat d’entrée le liant pendant 3 années avec Saint Louis.
Erik Foley a disputé auparavant trois bonnes saisons au College Providence et remporté l’Or avec l’équipe américaine aux championnats du monde junior 2017. Il est pour le moment impossible de savoir quand Erik Foley pourra retourner au jeu. Sa saison est d’ores et déjà terminée. Il existe différents degrés de commotion, mais de tels symptômes empêchant un jeune joueur de ne pas jouer toute une saison peuvent inquiéter. Souhaitons que nous puissions voir Foley disputer son premier match dans la grande ligue dès la saison prochaine.
The St. Louis Blues have shutdown forward Erik Foley for the remainder of the season with concussion like symptoms.
Foley (78th, 2015) signed his pro contract back in March, but has yet to play after suffering a concussion during the pre-season prospects tournament. #STLBlues pic.twitter.com/5npEnJlnte
— Complete Hockey News (@CompleteHkyNews) 2 février 2019
Commentaires