Trois ans de plus à Vancouver pour le directeur général Jim Benning
Les Canucks de Vancouver sont présentement en conférence de presse par le biais du président des opérations hockey, Trevor Linden.
Le but de cette conférence est pour annoncer une prolongation de contrat de 3 ans au directeur général Jim Benning. Ce dernier est à l’emploi des Canucks depuis 2014 et force est d’admettre qu’il a fait du bon boulot.
La franchise a décidé de faire un virage jeunesse après qu’ils aient passé bien près de gagner une coupe Stanley en 2011 et le changement était nécessaire, car cette équipe devenait vieillissante et d’ailleurs, le bon travail de Benning a permis au Canucks d’avoir l’une des meilleures banques d’espoir de la LNH. Il s’agit d’une belle marque de confiance de la part de son patron et le DG a tenu à le souligner d’une façon humoristique sur les médias sociaux.
Three more years of this! #Canucks @botchford @FriedgeHNIC @sportsnetmurph pic.twitter.com/MfKYgrlA12
— Jim Benning (@JimBenningGM) 14 février 2018
On a pu voir graduer des joueurs comme Bo Horvat, Jake Virtanen et Brock Boeser, mais on attend également des jeunes talents comme Elias Pettersson, Olli Juolevi, Tatcher Demko et Jonathan Dahlen dans les prochaines années. Trevor Linden a d’ailleurs tenu à écrire une lettre s’adressant aux détenteurs de billet de saison des Canucks en signifiant qu’il était content du travail de Jim Benning et de Travis Green, tout en leur demandant d’être patient, car le meilleur était à venir avec la belle relève qu’ils ont dans l’organisation.
A letter to season ticket holder’s from #Canucks President Trevor Linden sent out this morning. An announcement expected from the team shortly.
We’re broadcasting live from Rogers Arena and will have any news for you as it happens
Listen online: https://t.co/mDLZc4njsd pic.twitter.com/lEasN6N8Nv
— Sportsnet 650 (@Sportsnet650) 14 février 2018
Les Canucks devraient continuer d’évoluer dans les prochaines saisons et l’ajout de talent se poursuivra cet été, car ils sont présentement à 18 points d’une place en séries éliminatoires.
[STATS_EQUIPE]VAN[/STATS_EQUIPE]
Commentaires