Trois autres signatures chez les Devils, dont l’ancien choix de première ronde, Stefan Noesen
Après avoir prolongé le séjour de Mirco Mueller, Scott Wedgewood et Joseph Blandisi hier dans la journée, la direction des Devils a fait la même chose aujourd’hui dans le dossier de trois autres joueurs. En effet, c’est maintenant au tour des attaquants Blake Pietila, Blake Coleman et Stefan Noesen d’apposer leur signature au bas d’un nouveau contrat avec l’organisation. Pietila est un ailier gauche de 24 ans qui a disputé jusqu’à maintenant 17 rencontres dans le circuit Bettman, amassant 1 but et 2 passes. L’ancien choix de cinquième ronde a accepté un pacte de deux ans qui lui rapportera une somme de 667 500, s’il joue dans la grande ligue, pour un total de 1.335M$.
Coleman est pour sa part un ancien choix de troisième ronde en 2011 des Devils, qui a disputé 23 matchs la saison dernière (1 but et 1 passe). Son nouveau contrat est d’une durée d’une saison, d’une valeur de 660 000$ dans la LNH. Pour terminer, Noesen est l’ancien choix de première ronde des Sénateurs d’Ottawa, qui avait été l’un des morceaux de la transaction envoyant Bobby Ryan avec la formation canadienne. Il a également accepté un contrat d’une saison, à deux volets, qui lui assure un montant de 660 000$ dans la LNH. Rappelons qu’il avait terminé la saison dernière dans l’uniforme des Devils, après que la direction l’ait réclamé du ballottage en provenance d’Anaheim. Il a joué 32 matchs avec sa nouvelle équipe, montrant une fiche de 6 buts et 2 passes pour 8 points.
OFFICIAL: The #NJDevils have signed @stefannoesen to a one-year, two-way contract. https://t.co/vzEgdYKXNW pic.twitter.com/bxC3wtcK59
— New Jersey Devils (@NJDevils) 26 juillet 2017
Commentaires