Trois bagarres dans la même rencontre pour Evander Kane et Alex Petrovic, une première depuis 2002
Hier soir, dans un match endiablé entre les Panthers de la Floride et les Sabres de Buffalo, le défenseur Alex Petrovic et l\’attaquant Evander Kane ont cumulé un total de 58 minutes de pénalité avant de se voir montrer la porte par l\’officiel. Lorsque les deux hommes ont jeté les gants pour la troisième fois alors qu\’il ne restait que 7 minutes et 57 secondes au cadran, l\’arbitre en a eu assez. Dans la victoire des siens par la marque de 7 à 4, l\’arrière des Panthers a terminé la rencontre avec un but et une passe. Dans la défaite, Evander Kane a terminé le match avec un but. Il s\’agissait de la première fois depuis 2002, que deux joueurs dans la même rencontre prenaient part à une bataille à au moins trois reprises.
Selon le journaliste de Buffalo, John Vogl, l\’attaquant des Sabres de Buffalo a eu le dessus sur son rival à chacun des trois combats. Êtes-vous en accord avec celui-ci? 🙂
Evander "Golden Gloves" Kane makes it 3-0 on Fight Night with his third tilt against Alex Petrovic. This bout was a blowout for Kane.
— John Vogl (@BuffNewsVogl) 10 Février 2016
Ronde #1
Ronde #2
Ronde #3
Commentaires