Trois dépisteurs du Canadien de Montréal y compris le directeur du personnel des joueurs observés lors de la partie Kings versus Blues
La journaliste du Los Angeles Times, Helene Elliott, était présente lors de la partie d\’hier soir ayant lieu entre les Blues et les Kings à St. Louis. Fait intéressant, lors de cette rencontre, outre les journalistes suivant les activités des Kings de Los Angeles, trois dépisteurs professionnels du Canadien de Montréal ont été observés. Eric Crawford, Scott Mellanby et Rob Ramage pour les nommer. En ce moment, les Blues sont victimes de plusieurs blessures en attaque tandis que les Kings de Los Angeles manquent de profondeur en brigade défensive. L\’une de ces deux équipes pourrait-elles conclure une transaction avec Marc Bergevin?
Outre le tricolore, les franchises des Canucks, des Devils, des Hurricanes, des Flyers, des Capitals, des Blackhawks, des Ducks et des Jets avaient un membre de leurs personnels de recrutement qui assistait aussi à cette rencontre. Rappelons que Scott Mellanby est depuis le 28 mai 2012 le directeur du personnel des joueurs de la formation montréalaise.
A few scouts taking in this game… pic.twitter.com/ocnlOxqR06
— Helene Elliott (@helenenothelen) 4 Novembre 2015
[STATS_EQUIPE]STL[/STATS_EQUIPE]
[STATS_EQUIPE]LAK[/STATS_EQUIPE]
Commentaires