Trois dossiers à surveiller chez les Canucks : Luongo, Doan et Arnott
Ben Kuzma rapporte que la saga Shane Doan est sur le point de prendre fin et que les Canucks de Vancouver demeurent une formation qui courtise les services du vétéran de 35 ans. Nashville et Pittsburgh seraient également de la course tout comme son ancienne équipe, les Coyotes de Phoenix.
Le journaliste ajoute qu\’il ne croit que l\’offre de Mike Gillis au clan Doan ne soit supérieure au salaire annuel touché par Henrik Sedin et Daniel Sedin de 6,1 $ M. Kuzma mentionne que Vancouver a beaucoup à offrir à l\’agent libre tel qu’une très belle ville pour élever ses quatre enfants, une équipe compétitive en plus d\’être à proximité de la formation junior de Kamloops où Doan a rencontré sa femme et joué son hockey junior. La saison dernière, Doan a amassé 22 buts et 50 points.
D\’un autre côté, le panelliste croit que les Canucks ont besoin de rajeunir et devront agir dans ce sens lorsqu\’ils échangeront le cerbère Roberto Luongo. Pour le replacement de Ryan Kesler, si saison a lieu, le nom de Jason Arnott demeure toujours une option.
Commentaires