Trois facteurs clés qui devront être adressés chez les Prédateurs de Nashville au cours de la saison morte
Craig Custance s\’est penché sur quelques dossiers que le directeur général des Prédateurs de Nashville, David Poile, pourrait s\’adresser au cours de l\’été 2016. Rappelons qu\’hier soir, sa formation s\’est inclinée par le compte de 5 à 0 contre les Sharks de San José dans l\’ultime match de la ronde #2.
La priorité première du haut dirigeant sera de mettre sous contrat pour plusieurs saisons l\’agent libre avec restriction, Filip Forsberg. Selon le chroniqueur, le jeune homme de 21 ans pourrait obtenir un contrat similaire à celui de Vladmir Tarasenko soit 8 ans et un salaire annuel moyen de 7,5 millions de dollars. D\’ailleurs, un billet à ce sujet a récemment été publié à ce sujet sur TSLH au cours des dernières semaines.
[STATS]5210[/STATS]
Lors de la date limite des échanges, l\’organisation des Prédateurs de Nashville a tenté d\’obtenir les services de Loui Eriksson des Bruins de Boston. Custance suggère son embauche passé le premier juillet par l\’entremise du marché de l\’autonomie. Toutefois, il suggère un pacte n\’excédant pas plus de quatre à cinq ans pour le vétéran de 31 ans. Il croit que l\’attaquant pourrait devenir un mentor pour le jeune Forsberg.
[STATS]4020[/STATS]
En terminant, l\’attaquant Colin Wilson était disponible lors de la dernière date limite des échanges selon Custance. Après une récolte de 20 buts lors de la campagne 2014-2015, Wilson a connu des ratés cette saison. Toutefois, lors des 14 dernières parties des siens, l\’avant a récolté 13 points. Malgré sa bonne tenure en fin de saison, Custance croit que Poile pourrait toujours tenter d\’échanger le hockeyeur de 26 ans qui est sous contrat jusqu\’à la fin de la campagne 2018-2019.
[STATS]4676[/STATS]
Commentaires