Trois joueurs des Sharks se plaignent de la ville de Winnipeg
La ville de Winnipeg a accueilli de nouveau ses Jets en 2011 et l’enthousiasme était palpable. L’ambiance au MTS Center était survoltée et aujourd’hui, la formation offre un spectacle plus que satisfaisant aux partisans avec sa formation relevée. Or, certains joueurs des Sharks n’apprécient guère de fréquenter la ville de Winnipeg les soirs de joute. C’est ce que rapporte le réseau Sportsnet ce matin alors que Justin Braun, Tim Heed et Tomas Hertl ont livré leurs états d’âme en lien avec la ville canadienne.
«Winnipeg. Froid. Sombre. L’internet marche mal. Ils n’ont même pas le Wi-Fi.» – Justin Braun
«Je crois qu’ils ont appelé cette ville Winnipeg en raison du froid et de la noirceur qui y règne. Je n’aime pas ça ici.» – Tomas Hertl
«C’est trop froid ici.» – Tim Heed
Évidemment, ces critiques quelque peu enfantines ont soulevé l’ire des partisans des Jets. Les Sharks se sont inclinés 4-1 lors de leur seul passage dans le Manitoba dimanche dernier. Le climat dont bénéficient les joueurs des Sharks en Californie étant bel et bien différent de celui à Winnipeg, il n’en demeure pas moins que de tels déclarations sont inutiles dans un contexte de hockey.
Shots fired!
Sharks players name Winnipeg worst NHL city to play in. https://t.co/S9ZPrjtZv8 pic.twitter.com/Ydgoqh14PP
— Sportsnet (@Sportsnet) 9 janvier 2018
Commentaires