Trois joueurs devraient être de retour au jeu sous peu
Les blessures sont nombreuses en ce début de saison, mais quelques joueurs seront de retour sous peu. En effet, Rickard Rakell, qui n\’a pas encore donné de coup de patins depuis le début de la campagne, devrait être de retour cette semaine. Eric Stephens rapporte que l\’attaquant suédois testera son état lundi à la pratique et si tout se passe bien, il devrait être de retour pour la rencontre de mardi contre Los Angeles. Rakell s\’est entendu tardivement sur une entente de six, rapportant 22,8 M$.
Rickard Rakell said he will see how he feels after Monday practice but he's aiming to play Tuesday against Kings.
— Eric Stephens (@icemancometh) 29 octobre 2016
[STATS]5144[/STATS]
Du côté de Dallas, l\’organisation a réactivé Jiri Hudler de la liste des joueurs blessés. Il devrait être en uniforme ce soir, dans une rencontre opposant les Stars au Wild du Minnesota. Du renfort qui ne fera pas de tort pour la troupe de Lindy Ruff, qui affiche une production offensive bien en deçà des attentes. En effet, les Stars se situent au 23e rang pour les buts comptés. Cependant, rien ne sert de paniquer pour le moment, car l\’alignement des Stars comportent plusieurs joueurs de qualité qui devraient se mettre en marche sous peu. Quant à Minnesota, la troupe de Bruce Boudreau n\’ont accordé aucun but lors de leurs deux dernières rencontres. Hudler, acquis plus tard cet été, ne s\’est malheureusement pas inscrit au pointage en deux rencontres jusqu\’ici avec sa nouvelle organisation.
Jiri Hudler activated off IR for Dallas in advance of tonight's game vs #mnwild; Jason Spezza hopes to play, too
— Michael Russo (@Russostrib) 29 octobre 2016
[STATS]637[/STATS]
À Boston, Tuukka Rask devrait entamer la partie de ce soir, alors que la troupe de Claude Julien affronte les Red Wings de Détroit. Les Wings sont très productifs offensivement en ce début de saison et le retour du gardien partant des Bruins ne devrait pas nuire. Ceux-ci ont perdu leurs trois rencontres en l\’absence de Rask, et ce, par des pointages assez élevés. Le gardien finlandais n\’a pas subi la défaite en trois rencontres avant de s\’absenter des suites d\’une blessure à l\’ischio-jambier.
Tuukka Rask is expected to be back between the pipes tonight when #NHLBruins face Detroit.
Watch Bruins Beat: pic.twitter.com/0iyH2RSzNj
— Boston Bruins (@NHLBruins) 29 octobre 2016
[STATS]4326[/STATS]
Commentaires