Trois joueurs qui pourraient être courtisés par le New Jersey à compter du premier juillet prochain
Le journaliste Chris Ryan de l’éditorial NJ True Jersey a fait un portrait des trois agents libres les plus intéressants du marché de 2018. John Carlson des Capitals de Washington, James van Riemsdyk des Maple Leafs de Toronto et John Tavares des Islanders de New York sont les joueurs figurant sur la liste de Ryan. Dans le vidéo qui suit, Ryan a indiqué sa position pour chacun d’entre eux.
En résumé, la meilleure addition pour les Devils du New Jersey serait selon le panéliste le défenseur John Carlson. Ce dernier apporterait une valeur ajoutée importante au jeu de puissance de la concession américaine en plus d’écouler plusieurs minutes de qualité en zone défensive à chaque rencontre. James Van Riemdysk serait également une addition intéressante pour évoluer aux côtés de Taylor Hall. Les deux hommes pourraient causer des ravages à compter de la saison 2018-2019. Pour Tavares, Ryan suggère que bien que cette addition ferait des Devils une meilleure équipe, elle hypothèquerait beaucoup trop le cap salarial de cette formation pour les années à venir.
Selon capfriendly.com, Ray Shero disposerait d’environ 19 millions de dollars de libre sur sa masse salariale pour attaquer le marché de l’autonomie. Ryane Clowe, Michael Grabner, Patrick Maroon, Drew Stafford, Jimmy Hayes, Eddie Lack et John Moore deviendront joueurs autonomes à compter du premier juillet prochain. Shero devrait-il tenter de prolonger les séjours de Grabner et de Maroon plutôt que d’envisager d’aller chercher du renfort par l’entremise du marché des agents libres?
[STATS_EQUIPE]NJD[/STATS_EQUIPE]
Commentaires