Trois joueurs qui pourraient faire l\’objet d\’une transaction chez les Canucks de Vancouver
Jason Botchford a dressé une liste de trois joueurs qui pourraient être échangés par la haute direction des Canucks de Vancouver afin d\’apporter plusieurs améliorations au sein de l\’alignement partant. Le journaliste suggère que l\’une des priorités premières de Jim Benning est d\’acquérir un défenseur droitier pouvant évoluer parmi le premier quatuor en brigade défensive.
L\’été dernier, le DG des Canucks a affirmé publiquement qu\’il aurait pu échanger son gardien de but Ryan Miller. Âgé de 36 ans, en plus de toucher un salaire annuel moyen de six millions de dollars, les équipes ne feront pas la file pour acquérir ses services. Botchford se questionne néanmoins à savoir si Dallas pourrait s\’intéresser à ses services. À l\’avantage des Canucks, le contrat de Miller viendra à échéance le premier juillet 2017.
[STATS]178[/STATS]
Le vétéran de 30 ans, Jannik Hansen, est un autre joueur visé par Botchford. Avec un salaire annuel moyen de 2,5 millions de dollars, Hansen représente une aubaine avec ses 22 buts lors de la campagne 2015-2016. Si Benning trouve un ailier aux frères Sedin au cours de l\’été, le chroniqueur croit que l\’attaquant pourrait être échangé au cours de la saison prochaine plus précisément à la date limite des échanges. Hansen possède une clause de non-échange limité à son présent contrat.
[STATS]4320[/STATS]
Même si cela peut paraître absurde pour plusieurs, Botchford suggère que le jeune Jared McCann pourrait être l\’élément qui pourrait entraîner une transaction impliquant plusieurs joueurs, dont le défenseur souhaité avec une autre formation. Avec le 5e choix détenu lors du prochain repêchage par la concession canadienne, la sélection de Pierre-Luc Dubois pourrait venir combler son départ. Botchford suggère l\’acquisition de Tyson Barrie.
[STATS]5824[/STATS]
Commentaires