Trois semaines sans Scott Darling pour les Blackhawks | Jeff Glass obtiendra-t-il son premier départ en carrière dans la LNH à l’âge de 31 ans?
Scott Darling est probablement l’un des meilleurs gardiens numéro deux cette saison, lui qui montre un très bon dossier de 16-5-2 avec un impressionnant pourcentage d’efficacité de 93.1%. Toutefois, l’équipe devra se priver de ses services pour au moins les trois prochaines semaines, lui qui souffre d’une blessure au haut du corps. Avec cette réalité, la direction de l’équipe a décidé de rappeler Jeff Glass en provenance de la ligue américaine. Ce dernier vient tout juste de signer un contrat de deux saisons avec l’équipe, la semaine dernière.
Âgé de 31 ans, le vétéran cerbère pourrait donc disputer son premier match en carrière dans la grande ligue, après plusieurs saisons dans la KHL et dans la ligue américaine. Rappelons que ce dernier effectue un retour en Amérique du Nord après un séjour de plusieurs saisons, de 2009 à 2016, en Russie. Il sera donc très intéressant de voir s’il pourra enfin réaliser son rêve de jeunesse et participer à une partie dans le circuit Bettman. Gageons qu’il ne devait plus y croire, il y a de cela quelques mois. Comme quoi, la vie peut réserver de belles surprises aux athlètes professionnels.
Joel Quenneville said Scott Darling will be out for about three weeks with an upper-body injury. #Blackhawks
— Charlie Roumeliotis (@CRoumeliotis) 4 mars 2017
Commentaires