Trois signatures de contrat chez les Prédateurs de Nashville
Les Prédateurs de Nashville sont reconnus pour avoir une défensive d’impact et regorgeants de profondeur depuis plusieurs années.
David Poile s’est assuré de garder cette profondeur pour encore quelques saisons, car il a effectué 3 signatures de contrat pendant que sa formation est en semaine de relâche présentement. Tout d’abord, il a mis sous contrat le défenseur suisse Yannick Weber pour une durée de 2 saisons.
The #Preds have signed defenseman Yannick Weber to a two-year contract worth $650,000 in 2018-19 and $700,000 in 2019-20 >> https://t.co/1jxWr1bmNc
— Nashville Preds PR (@PredsPR) 9 janvier 2018
L’ancien du Canadien empochera un salaire de 1.35 million pendant ces 2 saisons. Il joue présentement sa 2e saison avec les Prédateurs et en tant que défenseur #6 ou #7, il fait très bien le travail pour la troupe de Peter Laviolette. Poile a aussi réglé le cas de Matt Irwin qui s’est entendu sur un contrat de 2 ans également. Irwin empochera le même salaire que Weber et joue sensiblement le même rôle que le défenseur suisse.
#Preds re-sign d-man Matt Irwin to two-year contract. https://t.co/dmEOIYejH1
— Nashville Predators (@PredsNHL) 9 janvier 2018
Finalement, les Preds ont accordé un contrat d’une saison à Anthony Bitetto pour un salaire de 650 000$. On nous répète le dicton à Montréal, mais David Poile semble être d’accord qu’on n’a jamais assez de défenseurs dans une formation de la LNH afin de pallier aux blessures qui surviennent à toutes les équipes.
The #Preds have signed defenseman Anthony Bitetto to a one-year, $650,000 contract >> https://t.co/8unwT1qiBP
— Nashville Preds PR (@PredsPR) 9 janvier 2018
Poile s’est assuré de payer ses défenseurs de profondeur à prix modique et c’est à cause de gestes comme ceux-ci qu’il est considéré comme l’un des meilleurs de la profession de directeur général.
[STATS_AGENT_LIBRE_EQUIPE]NSH[/STATS_AGENT_LIBRE_EQUIPE]
Commentaires