Trouver un nouveau domicile à Kyle Turris pour mettre sous contrat Matt Duchene | Est-ce une situation envisageable chez les Prédateurs?
Dans une publication effectuée via The Athletic, le chroniqueur Adam Vingan s’est questionné par un internaute à savoir si les Prédateurs de Nashville pourraient se départir de Kyle Turris puis de mettre sous contrat Matt Duchene sous contrat au cours de l’été 2019.
Le chroniqueur est d’avis que cette transaction serait bénéfique pour la formation américaine, car Kyle Turris connait des difficultés depuis le début de la présente campagne. Après une saison de 51 points en 76 rencontres en 2017-2018, Turris cumule seulement 22 points en 52 parties depuis le début de l’édition 2018-2019. De plus, le hockeyeur a vu son temps de jeu chuter radicalement.
Vingan est d’accord à l’effet que si Nashville souhaite acquérir un autre joueur de centre cela passe par une transaction impliquant Kyle Turris en raison des contraintes du cap salarial. Toutefois, avec un contrat de six ans d’une valeur de 36 millions de dollars, trouver un partenaire d’échange pour David Poile représentera un réel défi. Également, mettre Matt Duchene sous contrat au cours de l’été 2019 en sera un autre de taille pour le haut dirigeant, car plusieurs équipes soumettront des offres à ce dernier.
Une chose est certaine, les performances de Kyle Turris avec Nashville cette saison sont très inquiétantes. Bien que celui-ci ait été embêté par des blessures, avec un contrat d’une aussi longue durée, l’incertitude règne dans ce dossier.
[STATS]4420[/STATS]
Commentaires