Retour à l'accueil

Trouver un nouveau domicile à Wayne Simmonds, est-ce une option que Ron Hextall devrait considérer?

Le panéliste Mike Sielski de la tribune américaine The Inquirer Daily News a discuté de la possibilité de voir Ron Hextall effectuer des changements majeurs au cours de l’entre-saison afin d’amorcer le mode reconstruction. Les Flyers de Philadelphie se sont classés à seulement deux reprises lors des cinq dernières saisons en séries éliminatoires. Échanger les attaquants Jake Voracek et Claude Giroux pourrait être une solution potentielle, mais la longévité et la valeur de leur présente entente rend une transaction pratiquement impossible selon Sielski.

Si l’ère est aux changements chez les Flyers, le journaliste suggère qu’il est temps de considérer d’échanger les attaquants Wayne Simmonds, Sean Couturier et Brayden Schenn afin de rajeunir le visage de l’équipe. Avec un cap hit de moins de quatre millions de dollars jusqu’à la fin de la saison 2018-2019, Simmonds est un élément très attrayant pour les autres formations du circuit Bettman. Le hockeyeur de 28 ans possède beaucoup de leadership en plus de jouer robuste en plus d’être un fin marqueur. Ron Hextall pourrait obtenir beaucoup sur le marché des échanges pour ses services. Lors des deux dernières saisons, Simmonds a marqué plus de 30 buts. Couturier et Schenn sont deux autres éléments à considérer par Hextall. Toutefois les deux joueurs sont sous contrat à un salaire plus élevé que Simmonds sur une plus longue longévité.

[STATS]4514[/STATS]

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
Actualité NHL 13 novembre 2024

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
Canadiens Montréal 13 novembre 2024

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !
Actualité NHL 12 novembre 2024

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Commentaires

  1. Hash1979

    Plus de chance de voir couturier partir vu le surplus de centre à phili
  2. SharksFan

    Le joueur de caractère que Bergevin voudrait acquérir pour améliorer son équipe s'il est disponible. Si les Flyers demandent Galchenyuk, croyez-vous Bergevin serait prêt à le sacrifier? Personnellement, je crois que oui. Je me réfère à l'échange Subban ou Bergevin n'a pas hésité à échanger Subban en alléguant qu'il améliorait son club et ce, malgré l'âge qui était un facteur que plusieurs critiquaient mais Bergevin n'a pas tenu compte. On sait par le passé que Bergevin au draft 2013 a tenté d'obtenir Simmond (et 11e choix) en échange de Paciorrety et 25e choix. Galchenyuk et ses problème hors-glace pourrait amener à Bergevin à l'échanger surtout que Simmonds à un salaire très intéressant à l'instar de Pacioretty pour aller chercher d'autres élément, notamment en Russie (Shipachev et Dadonov). Depuis les quatre dernière saisons, Simmonds est un buteur (ou près) de 30 buts. La pression ne serait pas uniquement sur les épaules de Pacioretty pour marquer des buts.
  3. jimmy.ferron

    Pas une très bonne idée d'échanger Wayne Simmonds, tu échange pas ton meilleur comme sa... si tu veux re-construire Giroux et Voracek doivent partir avant. Sean Couturier et Brayden Schenn sont encore très jeune pourrait faire parti de cette re-construction. Couturier est un 3eme centre se rôle lui convient très bien, ces un luxe avoir Couturier comme 3eme centre. Je suis d'avis que les Flyers son pas loin de faire les séries et ils n'ont pas besoin de re-construction avec tous les jeunes défenseurs qui arrive. S'ils sont allé chercher Valtteri Filppula ses pas pour repartir par le repêchage mais gagner tous de suite. Ils ont besoin d'un gardien de but no1 et un défenseur vétéran pour aider les jeunes. Karl Alzner aurait une énorme impact pour eux en défense ses se genre de défenseur qu'ils ont de besoin.
  4. thusk-

    @SharksFan Les flyers demanderont pas Galchenyuk pour Simmonds, du moins certainement pas en 1v1. Simmonds est un marquer constant de 30 buts qui est physique, dérange le joueurs adversses ainsi que le gardien. C'est le powerfoward par excellence. Galchenyuk offensivement c'est sensiblement la même chose mais il a pas tout les autres aspect que Simmonds apporte. De plus il va couter plus cher que Simmonds dans son nouveau contrat. Simmonds serait un gros pour le CH mais je crois pas qu'ils ont les éléments pour attirer philly a l'échanger au CH. Les 4 unique joueur à MTL qui pourrait interessé philly pour Simmonds, pacioretty, price, Weber et Sergachev. @jimmy.ferron Sinon comme je disais il y a quelque temps, avant de penser échanger Voracek, Simmonds, giroux ou compagnie, il se doive de e donner une vrai chance avec un vrai gardien #2. Pas un package de 2e gardien et tu croise les doigts pour qu'ils survivent comme c'est le cas depuis trop longtemps. Fleury/Bishop pourrait être très interessant cet été pour eux.

Laisser un commentaire