Troy Brouwer à Vancouver ?
En entrevue au NEWS 1130 Sports, l\’attaquant des Blues de St-Louis, Troy Brouwer, a confirmé qu\’il était déjà en réflexion quant à son avenir dans la LNH. En effet, ce dernier pourrait devenir agent libre sans restriction le premier juillet prochain et pourra donc choisir la destination de son choix. L\’attaquant de 30 ans a même ajouté que si les Blues décident de ne pas prolonger son séjour à St-Louis, il aimerait bien que les Canucks lui accordent un contrat.
Natif de Vancouver, le joueur a avoué que ce serait un rêve de pouvoir évoluer pour les Canucks devant sa famille et ses amis. L\’attaquant serait sans doute un bel ajout pour l’organisation, qui n\’a pas une très grande profondeur à l\’attaque, elle qui vient d\’échanger l\’un de leurs bons espoirs à cette position en Jared McCann. La saison dernière, l\’athlète de 6p03 et 213 livres a montré une fiche de 18 buts et 21 assistances pour un total de 39 points en 82 parties.
Selon vous, quelles équipes devraient démontrer de l\’intérêt envers Brouwer si ce dernier ne signe pas un nouveau contrat avec les Blues ?
Commentaires