Tyler Bozak sera-t-il de l\’édition 2015-2016 des Maple Leafs de Toronto?
Rob Longley rapporte que plusieurs changements devraient survenir à l\’intérieur de l\’organisation des Maple Leafs de Toronto au cours de l\’été 2015. Tyler Bozak, qui est le premier centre de l\’équipe, pourrait bien faire partie de ces nombreux changements. Le principal intéressé a indiqué qu\’il tente de ne pas trop penser à tout cela avec seulement deux parties à écouler à la saison régulière.
Le vétéran de 29 ans n\’est pas certain de vouloir faire partie d\’une reconstruction. D\’ailleurs, son nom a circulé à maintes reprises dans les rumeurs d\’échanges lors de la dernière date limite des échanges. Longley est d\’avis que le nom de Bozak devrait refaire surface à l\’aube du prochain repêchage ainsi qu\’à l\’ouverture du marché de l\’autonomie. Le hockeyeur est conscient qu\’une transaction l\’impliquant peut survenir à tout moment. D\’un autre côté, même si le hockeyeur est critiqué par les partisans, Bozak connait cette campagne sa meilleure saison à vie concernant le nombre de buts marqués avec 22.
Malgré les critiques à son égard, Bozak a mentionné qu\’il aimerait bien avoir une autre chance de produire aux côtés de Phil Kessel et de James van Riemsdyk. Au final, tel que mentionné par l\’athlète, c\’est la haute direction des Maple Leafs de Toronto qui restera et qui quittera l\’organisation au cours de la saison morte. Rappelons que le hockeyeur verra son présent contrat se terminer à la fin de la saison 2017-2018. Il touchera d\’ici là un salaire annuel moyen de 4,2 millions de dollars.
[STATS]4686[/STATS]
Commentaires