Tyler Moy devrait quitter l’organisation des Prédateurs de Nashville dans les prochains jours
La direction des Prédateurs de Nashville a annoncé avoir soumis le nom de l’attaquant Tyler Moy au ballottage inconditionnel (unconditional waivers). Ce type de ballottage est normalement utilisé par une formation afin de couper les liens et donc mettre fin au contrat du joueur avec l’organisation, et ce, avec l’accord ou la demande du joueur en question. C’est donc dire que le joueur de 23 ans devrait quitter les Preds prochainement.
Le natif de San Diego est un ancien choix de sixième tour de l’organisation en 2015 et a passé ses deux premières saisons chez les pros dans la Ligue américaine. Toutefois, cette saison, Moy avait vu l’organisation le renvoyer avec les Gladiators d’Atlanta dans la ECHL. Il sera donc intéressant de voir si ce dernier pourrait donc se tourner vers l’Europe pour continuer sa carrière.
In addition to Mike Condon (OTT) & Ben Street (ANA) clearing at noon today, the Nashville #Predators have also placed Tyler Moy on Unconditional Waivers for the purpose of mutual contract termination.
Moy is in the final year of his 2 year ELC that carries a cap hit of $792,500 pic.twitter.com/yBt4hQHHB2
— CapFriendly (@CapFriendly) 1 novembre 2018
Commentaires