Retour à l'accueil

Tyler Myers est-il la solution au problème défensif des Red Wings ?

Helene St. James rapporte que les Red Wings de Détroit n\’ont toujours pas accompli leur désir d\’obtenir les services d\’un arrière d\’excellent calibre. Ainsi, la journaliste mentionne que certaines possibilités sont à la disposition de l\’état-major de l\’organisation, cependant les pertes devront être significatives. En d\’autres mots, de bons jeunes joueurs devront être inclus dans une transaction afin de régler leurs problèmes à la défensive. Pour sa part, elle croit que le défenseur des Sabres de Buffalo, Tyler Myers, est sans aucun doute le patineur le plus intéressant du lot des hockeyeurs disponibles. Or, comme mentionné précédemment, le coût à l\’obtention de ce type d\’arrière sera considérable. En effet, la chroniqueuse pense que Gustav Nyquist, Tomas Tatar ou Tomas Jurco devront faire partie d\’un tel mouvement de personnel. De plus, un choix au repêchage devra être jumelé à l\’un de ces joueurs.

Au final, St.James affirme que Anthony Mantha est définitivement un intouchable au sein de l\’équipe. Par conséquent, il ne changera pas d\’adresse dans une transaction impliquant Myers.

[STATS]4659[/STATS]

Podcasts
& vidéos

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

08 décembre 24

#163. Table ronde sur l'actualité du Rocket et du CH avec Jessika Lemay !

Dans cet épisode, on discute de plusieurs sujets dont le Rocket de Laval, le Canadien de Montreal, le 4Nations et plus encore ! Avec Jessika Lemay, rédactrice pour TSLH oeuvrant sur le beat du Rocket !

06 décembre 24

#162. Top 32 AFTERMATH: qui est le joueur au talent brut le plus élevé de la cohorte 2025 ?

Dans cet épisode, on revient sur la parution des listes préliminaires du TSLH Espoirs avec Pascal ! Nous discutons de la lutte qui s'installe dans le haut du repêchage, des joueurs les plus rugueux, talentueux et possédant les meilleurs tirs !

Nouvelles

Actualité NHL 19 décembre 2024

Retour au jeu de Matt Murray demain contre Buffalo?

Maple Leafs
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: une visite en Russie qui dérange !

CH: une visite en Russie qui dérange !
Actualité NHL 19 décembre 2024

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis
Actualité NHL 19 décembre 2024

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose
Canadiens Montréal 18 décembre 2024

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal
Agents libres NHL 17 décembre 2024

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens
Canadiens Montréal 16 décembre 2024

Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Commentaires

  1. Red

    Parmi les jeunes prometteurs des Red Wings, Jurco me semble le plus à même de changer d'adresse dans le cadre d'un Trade pour obtenir un défenseur Top 4 droitier. En effet, l'offensive de Detroit peut ressembler à celle-ci: Zetterberg - Datsyuk - Nyquist Tatar - Helm - Franzen Abdelkader - Sheahan - Mantha Miller - Glendening - Andersson Weiss et Pulkinnen qui sera du coté de Grand Rapids
  2. matt1991

    si mantha fait l'équipe biensure, car tatar et jurco ont joué beaucoup de hocky ensemble lors des 2 dernières saisons et ils ont très bien fait je vois plus ces trio moi franzen-datsyuk-nyquist tatar-zetterberg-jurco abdelkader-weiss-sheahan miller-helm-anderson selon moi, à l'heure qu'on se parle, weiss commencera la saison à détroit, de moins il lui donneront la chance lors des 1er match, mais ça c,est si ils ne font pas cherché un défenseur qui gagne un bon salaire, là il serais obligé de le mettre farm à cause de la masse
  3. Bruins4life

    les sabres pourais aussi le gardé gorges va surment l aidé a mieux ce prepare pour les match.parcontre a boston on a un cap hit a baissé je tenterais le coup boychuk contre un de leur jeunes joueur.
  4. pavdats13

    Je crois qu'un éventuel trade entre les Sabres et les Wings va se faire après la situation en arbitrage de Cody Franson des Leafs, je m'explique, si Franson gagne sa cause en arbitarge et que les Leafs décident de ne pas le signer, ben Franson deviendra UFA et là je crois que les Wings pourraient le signer et par ce fait même, pas besoin de toucher aux jeunes de l'organisation, mais si Franson est signé par les Leafs, là un trade sera probable avec les Sabres pour Myers. Je crois que le prix pour Myers sera 1er et jeune du genre Jurco, Pulkkinen ou Tatar that's it!
  5. pavdats13

    Pour ce qui est de Weiss, assurément il va commencer la saison à Detroit et il va même la finir, mais si sa production est comme l'an passé ou s'il rate beaucoup de match dû aux blessures, il sera racheté. Me semble que on repart a neuf pour les rachat à partir de l'an prochain, quelqu'un pourrait préciser!
  6. Makaveli

    @pavdats13 Oui, effectivement l'ancienne formule sera employée, la saison prochaine. C'est-à-dire qu'un contrat racheté sera appliqué sur le plafond salarial. Voici ce qu'il en coûtera sur la masse salariale de l'organisation : 2014-15: 2,483,333 M$ 2015-16: 983,333 M$ 2016-17: 983,333 M$ 2017-18: 2,483,333 M$ 2018-19: 1,583,333 M$ 2019-20: 1,583,333 M$ 2020-21: 1,583,333 M$ 2021-22: 1,583,333 M$
  7. WingsWings

    4.25 millions pour Quincey ... du mal à m'en remettre, surtout après avoir très très largement overpaid pour Legwand en fin de saison dernière. Bref, j'ai presque envie de dire, ne faisons surtout plus rien pendant quelques temps ...
  8. Red

    C'est sur qu'après avoir signé Weiss pour 4,9 millions par année sur 5 ans en 2013, échanger Eaves, Jarnkrok et choix conditionnel de Draft dans le vent (puisque Legwand ne fait plus partie de l'organisation), et donner autant pour un joueur comme Quincey...on ne peut pas dire que les choix soient judicieux ces derniers mois. La question qui se pose: Detroit peut-il partir avec l'alignement suivant en 2014/2015: Zetterberg - Datsyuk - Franzen Abdelkader - Helm - Nyquist Tatar - Sheahan - Jurco Miller - Glendening - Andersson (Weiss) Kronwall - Ericsson Quincey - De Keyser Lashoff - Kindl (Smith, Marchenko) Howard - Gustavsson Avec la possibilité de piocher chez les Griffins pour les Pulkinen (L), Mantha (R), Mrazek (G), Ouellet (D)...
  9. WingsWings

    Ca me parait impossible de repartir avec une 3ème paire Lashoff - Kindl encore une année de plus ... Ca me parait tout aussi impossible de repartir avec un PP aussi moyen (surtout si Alfredsson ne revient pas ) et un PK aussi médiocre .... Bon, mais comme ça me parait impossible de faire un bon trade en ce moment .... va donc falloir encore compter sur les jeunes et se préparer encore une fois à un exit rapide en série. Pendant ce temps là, le genou de Datsyuk prend de l'âge, tout comme le dos de Zetterberg. Sinon je vois plutôt l'alignement offensif suivant démarrer la saison ... Zetterberg - Datsyuk - Abdelkader Franzen - Weiss - Alfredsson (Nyquist) Tatar - Sheahan - Nyquist (Jurco) Miller - Glendening - Helm (Andersson, Jurco)

Laisser un commentaire