Retour à l'accueil

Tyler Myers pourrait s’en sortir sans suspension

Pour ceux qui ont veillé jusqu’à la fin de la rencontre entre le Canadien et les Canucks, tout le monde s’attendait à voir Myers être suspendu pour au moins une rencontre avec son coup très dangereux à la première étoile du match, Joel Armia. Ce dernier a subi une commotion et ne rejouera pas jusqu’à nouvel ordre. Armia connaissait son meilleur match de la saison avec deux buts et deux passes quand Tyler Myers est venu le frapper à la tête dans l’angle mort du Finlandais. Armia n’a pas fini la rencontre.

Si Myers voulait « mettre la table » pour la 3e rencontre en 4 jours entre les deux formations et « fouetter » les siens, son coup très dangereux qui va éloigner Armia pour au moins quelques rencontres devrait lui couter quelques dollars et possiblement des matchs de suspension (Blais dans le même genre a été suspendu pour un match avec les Blues).

Eric Engels nous apprend ce matin que Myers ne devrait pas être auditionné pour son vilain geste. Quel message Parros et la ligue essayent-ils de passer ? Armia laissera passer son tour samedi, un rappel devra être fait du côté du Canadien. Pourrait-on voir les premiers coups de patin de Perry, qui semble le joueur parfait pour passer un message à son tour à Myers ? On parle également d’habiller 7 défenseurs pour cette rencontre-là. On attend également des nouvelles de l’état de santé de Byron. Nous mettrons à jour la manchette suite à ces précisions.

MISE À JOUR: Tyler Myers n’aura bel et bien aucune suspension. La ligue juge que l’impact premier est au niveau de la poitrine et non la tête.

Podcasts
& vidéos

18 septembre 24

#148. Analyse complète des matchs des recrues du CH !

Dans cet épisode, on reçoit Gregory Hamel de TSLH et du Get Pucked Podcast pour jaser, avec Pascal, des matchs des recrues Habs vs Leafs ! Comment analyser les performances de Reinbacher, de Lane Hutson, de Florian Xhekaj, d'Emil Heineman et plus encore !

18 septembre 24

#147. Web vs Media traditionel / Camp du CH avec MAX VAN HOUTTE

Dans cet épisode, on jase avec Max Van Houtte de son parcours vers le Web comme emploi temps plein, de l'avenir du journalisme sportif, de la réalité du Web sur le marché et aussi des luttes à venir au prochain camp des Canadiens de Montréal !

05 septembre 24

#146. Entrevue avec Tomas Lavoie, espoir du Utah HC dans la LNH !

Dans cet épisode, nous sommes discutons avec Tomas Lavoie de son parcours vers sa sélection de 3e ronde par le Utah HC. On parle également du documentaire produit par Alexander Regimbald suivant les coulisses du repêchage de Tomas. Il nous livre au passage de croustillantes anecdotes sur les entrevues avec certaines équipes et comment ça se passe au camp de développement d'une équipe de la NHL !

Nouvelles

Actualité NHL 19 septembre 2024

Plus de peur que de mal pour Rasmus Dahlin

Plus de peur que de mal pour Rasmus Dahlin
Hockey 19 septembre 2024

Kaiden Guhle se fait opérer

Kaiden Guhle se fait opérer
Actualité NHL 19 septembre 2024

Saison 2024-2025 | Aperçu du Canadien de Montréal

Saison 2024-2025 | Aperçu du Canadien de Montréal
Actualité NHL 19 septembre 2024

RFA | Dossiers stagnants pour Cole Perfetti et Dawson Mercer

RFA | Dossiers stagnants pour Cole Perfetti et Dawson Mercer
Actualité NHL 18 septembre 2024

Victor Hedman succède à Steven Stamkos

Victor Hedman succède à Steven Stamkos
Actualité NHL 18 septembre 2024

Saison 2024-2025 | Aperçu des Jets de Winnipeg

Saison 2024-2025 | Aperçu des Jets de Winnipeg
Actualité NHL 17 septembre 2024

Saison 2024-2025 | Aperçu des Capitals de Washington

Saison 2024-2025 | Aperçu des Capitals de Washington
Hockey 16 septembre 2024

Lucas Raymond s’entend à long terme avec les Red Wings de Détroit

signature-sign

Commentaires

  1. Bruins17

    J'avoue que la mise en échec n'étais pas nécessaire avec le temps restant et un score de 6-2 je crois , mais en même temps quand un gars de 6 pied 7 frappe un joueur si vraiment aurais voulu il l'aurais démoli et lors de la reprise Myers frappe directement le torse de Armia. Selon moi aucune suspension sera décernée.
  2. hockeyfan14

    La définition même du "blind side hit". Si Myers n'a pas de suspension et que Sammy Blais a eu 2 matchs ça n'aura aucun sens.
  3. Gotchon

    Encore une décision controversée de la part de cette commission. Pourquoi pour un geste similaires certains n'ont pas d'audition et certains deux matchs et amendes. Le seul truc que je retiens s'est que cette année, les équipes de rencontrant très souvent, la ligue ouvre Laporte a une escalade de violence entre les joueurs en agissant ainsi. Chacun voulant venger son coéquipier
  4. ErdqScooby

    Un hit qui était pas utile surtout en fin de rencontre et un score de 6-2. C'est clairement un blind hit qui résulte d'un coup a la tête. Je comprends vraiment pas comment la league peuvent laisser passer ce telle geste. Sa l'air que pour certaines raisons la loi du deux poids deux mesures a appliqué pour certains

Laisser un commentaire