Tyler Myers semble avoir retrouvé sa magie de sa saison recrue avec les Jets
rapporte que le jeune défenseur de 25 ans, Tyler Myers, a passé par une gamme d’émotions cette année alors qu’il s’est retrouvé dans d’innombrables rumeurs d’échanges. C’est toutefois le 11 février dernier que celui-ci a tiré un trait sur sa carrière avec les Sabres de Buffalo, puisqu’il a été transigé aux Jets de Winnipeg dans une transaction majeure. À cette époque, plusieurs se questionnaient à savoir si l’arrière au format géant allait retrouver ses repères après avoir sombré dans l’oublie avec les pauvres Sabres. Or, selon toute évidence, l’ancien récipiendaire du trophée Calder semble avoir réussi à remettre sa carrière sur le droit chemin.
Pour chiffrer ses performances, Myers a cumulé un dossier de deux buts et sept passes en treize rencontres, depuis son arrivée dans l’Ouest canadien. Durant cette période, il a été tenu à l’écart de la feuille de pointage à cinq reprises. Malgré un court échantillonnage, ce dossier représente une nette amélioration à ce qu’il avait auparavant offert avec l’équipe qui l’avait repêché au douzième rang de l’encan amateur de 2008.
Il va sans dire si la tendance se poursuit il s\’agira d\’une excellente nouvelle pour l\’état-major des Jets étant donné qu\’ils ont payé le fort prix pour les services du principal intéressé.
[STATS]4659[/STATS]
Commentaires