Un ancien choix de première ronde du Canadien s’entend avec Nashville
Jared Tinordi s’accroche tant qu’il peut pour essayer de prouver qu’il est bien un joueur de la ligue nationale. Il vient de s’entendre sur un contrat à deux volets avec les Predators de Nashville. Une durée de deux saisons qui lui rapporterait 700.000$ en NHL et 300.000$ en AHL.
Tinordi le choix de première ronde du CH en 2010 n’as pas disputé une seule rencontre en NHL depuis la saison 2015/2016. Signé en juillet dernier par Nasvhille, il a évolué avec les Admirals de Milwaukee la saison passée. Il a battu son record de nombre joué en AHL, son nombre de buts et de point. Jared Tinordi s’affichait avec le C sur son gilet des Admirals cette saison. Il prolonge donc l’aventure de deux saisons, la profondeur et la qualité à la ligne bleue chez les Predators offrent peu de chance de revenir dans la grande ligue.
Des changements devraient tout de même être apportés dans la brigade défensive du côté de Nashville. La précoce élimination en série, les rumeurs autour d’un départ de Subban, les cartes pourraient être brassées à la ligne bleue dans le Tennessee.
#Preds sign defenseman Jarred Tinordi to a two-year, two-way contract. @mkeadmiralshttps://t.co/1RghFoJQeP
— Nashville Predators (@PredsNHL) 29 mai 2019
[STATS]5189[/STATS]
Commentaires