Un ancien coéquipier responsable de la blessure de Nathan MacKinnon?
Hier, dans le match opposant les Kings à l’Avalanche, la troupe de Jared Bednar a perdu les services de Nathan MacKinnon au cours de la deuxième période. Le joueur étoile n’est pas revenu dans le match par la suite et l’organisation doit donner une mise à jour de son état aujourd’hui. Il est toujours en évaluation selon les reporters de Denver. MacKinnon fut très rarement blessé depuis le début de sa carrière et jusqu’ici cette année, il fut l’un des rares à éviter l’infirmerie. Avec Mikko Rantanen sur la touche jusqu’aux séries, ce serait une énorme perte pour la formation qui aspire à terminer dans les hauteurs de l’Association de l’Ouest. Qui est le responsable ?
Il s’agirait, selon une vidéo de la séquence où MacKinnon a subi sa blessure, d’un ancien coéquipier de l’attaquant de l’Avalanche: Martin Frk. Les deux joueurs ont porté l’uniforme des Mooseheads d’Halifax de 2011 à 2013. Un partisan de l’Avalanche a capturé la séquence vidéo et a réalisé un montage pour démontrer qu’il y aurait possiblement eu un »slew foot » de la part de Frk à l’endroit de MacKinnon. Aucune punition ne fut appelée sur le jeu et le Département de la sécurité des joueurs n’a également publié aucun communiqué à l’effet qu’une sanction serait prévue. Peut-être qu’au deuxième visionnement, Frk sera mis à l’amende, qui sait. Pour l’instant, l’attaquant des Kings s’en sort sans sanction.
Selon les images captées par ce partisan, y’a-t-il matière à sanction ? Nous attendons toujours la mise à jour de l’état de MacKinnon, qui risque d’être blessé soit à la cheville ou au genou.
This could be it https://t.co/uEGKofldX5
— AKAvsFan (@akavsfan) March 10, 2020
Here's how MacKinnon was hurt last night. Is it an ankle, a knee, something else? https://t.co/Y1TXaVdd1I
— Adrian Dater (@adater) March 10, 2020
Commentaires