Un ancien de la LHJMQ pourrait bien faire une apparition dans la LNH
Logan Shaw, qui appartient à l’organisation des Panthers de la Floride, a été rappelé par ceux-ci, aujourd’hui. Suite à la blessure importante d’Aleksander Barkov (3 semaines) et celle de Jaromir Jagr (une ou deux rencontres), des pertes importantes pour les Panthers, ces derniers avaient un urgent besoin en attaque.
Logan Shaw n’a jamais figuré au sommet d’une équipe en termes de points, et ce, peut importe où il a joué. Toutefois, en 2012-2013, il est parvenu à récolter un total de 67 points en 68 rencontres tout juste derrière Adam Erne, qui trônait au premier rang chez les Remparts de Québec. Outre les Diables Rouges, Shaw a porté l’uniforme des Voltigeurs de Drummondville.
Plusieurs pourraient contredire la décision du rappel de l’ailier droit, qui a marqué à deux reprises cette saison en cinq rencontres. Par exemple, Shane Harper (5 points) et John McFarland (2 points) sont deux ailiers droits ayant actuellement une meilleure fiche que Shaw dans la ligue américaine. Bref, peut-être que la grandeur (6 »03) du principal intéressé y est pour quelque chose. Peut importe, Logan Shaw a du potentiel et il doit saisir sa chance.
[STATS_EQUIPE]FLO[/STATS_EQUIPE]
Commentaires