Un ancien du Tricolore rappelé par le Colorado
L’Avalanche du Colorado fait partie des puissances offensives de la ligue. Présentement, il trône au deuxième rang de leur division à un point des Blues de Saint-Louis. Leur positionnement est grandement aidé par leur différentiel de +46 au niveau des buts pour et contre. Les joueurs vedettes de la franchise sont constament les meilleurs sur la glace et les équipes adverses ont de la difficulté à les contrer.
Les anciens Nordiques manquent quelque peu de profondeur, mais ça ne semble pas un problème malgré des blessures à Mikko Rantanen, Cale Makar et Garbiel Landeskog plus tôt cette saison. La défensive est en voit de devenir l’une des plus intéressantes de la ligue avec Cale Makar, Samuel Girard et le jeune Bowen Byram qui est sera prêt plus tôt que tard.
The @Avalanche have recalled defenseman Mark Barberio#GoAvsGo #EaglesCountry pic.twitter.com/mzJUuca86H
— Colorado Eagles (@ColoradoEagles) February 13, 2020
Aujourd’hui, l’équipe de Joe Sakic a rappelé Mark Barberio de son club école. L’ancien défenseur du Tricolore n’a joué que 18 parties cette saison entre la AHL et la LNH. Il compte 2 points avec l’équipe de la LNH et 0 avec les Eagles. Il apportera un peu de profondeur au club en défensive qui affrontera les Capitals de Washington ce soir.
Fait intéressant, Peter Forsberg est en visite au Colorado. Il a été vu en train de conduire une Zamboni.
Peter Forsberg on Zamboni. #InvasionXII pic.twitter.com/rcL9WjRk5Y
— Eurolanche (@Eurolanche) February 13, 2020
À lire également
Romanov se démarque
Tatar camoufle-t-il une blessure
La blessure à Weber : Agent du chaos
Rumeurs entourant le Wild et autres
Hoffman sur le marché ?
Petry contre 1er choix des Hurricanes ?
Commentaires