Un ancien top10 du repêchage s’entend avec les Wings
Les Red Wings de Détroit se sont aujourd’hui entendu sur les modalités d’un contrat de deux ans avec l’un des meilleurs espoirs de l’encan 2010 de la LNH, Dylan McIlrath.
McIlrath, qui avait été sélectionné au 10e rang au total lors du repêchage de 2010 n’aura finalement jamais eu la carrière glorieuse et prometteuse qui l’attendait avec ce rang de repêchage. Il s’est avéré être un flop pour l’organisation des Rangers de New York, qui ont eu le «malheur» de le sélectionner aussi tôt. Au total dans sa carrière, ce dernier n’aura joué que 50 parties dans la grande ligue nord-américaine. Dans ces 50 rencontres, il n’aura amassé que trois filets et un maigre total de cinq points.
McIlrath a davantage joué dans la Ligue Américaine de Hockey (LAH) au cours de sa carrière, disputant des rencontres pour le club-école des Rangers, des Panthers et des Red Wings. En LAH, il n’aura amassé que 74 points en près de sept saisons.
Les Red Wings ont donc offert un contrat d’une valeur totale de 1,4 millions $, qui lui rapportera annuellement 700 000 $.
UPDATE: The Detroit #RedWings today signed defenseman Dylan McIlrath to a two-year contract extension.
Details: https://t.co/GJvOUQTEKM pic.twitter.com/Sjjpt5rQ53
— Detroit Red Wings (@DetroitRedWings) May 9, 2019
Commentaires