Un atout de taille absent de la phase 4 pour les Blackhawks
Même si les Blackhawks de Chicago ont connu une saison plus que difficile, l’expérience que leur alignement possède en séries sera d’une importance capitale contre les Oilers d’Edmonton. C’est possiblement le seul facteur qui soit à leur avantage dans le duel. On apprend aujourd’hui que le vétéran Brent Seabrook ne pourra malheureusement pas prendre part à la suite des choses. De son propre aveu, Seabrook ne se sent pas encore bien pour jouer. Il s’attend toutefois à jouer l’an prochain.
Chicago Blackhawks defenceman Brent Seabrook will not be joining the club in Edmonton for Phase 4 as he continues to rehab from multiple surgeries. pic.twitter.com/Z4K1b9gZUp
— Complete Hockey News (@CompleteHkyNews) July 24, 2020
Le vétéran défenseur qui cumule une fiche de 59 points en 123 matchs éliminatoires est toujours en réhabilitation suite à de nombreuses chirurgies subies. Il s’agit d’une perte importante pour Chicago, car il représente l’un des meilleurs éléments à la défensive. Comme ils sont en transition, je ne doute pas qu’un jeune comme Nicolas Beaudin ou Adam Boqvist profiteront de son absence, mais ça reste une grosse perte tout de même.
Commentaires