Un attaquant de premier plan serait recherché chez les Capitals de Washington
Adam Vingan rapporte que les Capitals de Washington ne sont qu\’à trois points de la première place de la section métropolitaine à quelques semaines de la date butoir. Questionné à savoir si son équipe pourrait bouger d\’ici le 2 mars prochain, l\’entraîneur-chef des Caps, Barry Trotz, a confié avoir déterminé les besoins de sa formation avec son patron, Brian MacLellan. Trotz n\’a pas voulu en dire plus à ce sujet préférant laisser le journaliste spéculer au sujet de ses besoins.
Vingan suggère qu\’un ailier de premier plan est sans l\’élément convoité par Brian MacLellan. Depuis le début de la présente saison, 8 attaquants différents ont occupé un poste au sein du premier trio des Caps composé entre autres de Nicklas Backstrom et d\’Alexander Ovechkin. Hier, le célèbre analyste du réseau TSN, Bob McKenzie, confiait que la formation américaine aurait entretenu des discussions avec les Jets de Winnipeg au sujet de l\’attaquant Evander Kane.
À titre de monnaie d\’échange, la haute direction des Capitals pourrait se départir du vétéran défenseur, Mike Green. Celui-ci occupe en ce moment le rôle de cinquième défenseur auprès de cette formation.
[STATS_EQUIPE]WSH[/STATS_EQUIPE]
[STATS]925[/STATS]
Commentaires